DEFAUT D'UN OS EN CAOUTCHOUC

Utilisateur anonyme

C'est quand même rare -

Elizabeth - Un os en caoutchouc qui manifestement avait un defaut et qui c'est brisé dans la gueule de mon chien et il a avalé les morceaux ......nous l'avons fait operer d'urgence hier matin.....et la véto a trouvé ça dans son estomac !!Il y a environ une heure.Il a une balafre de 30 cm sur le ventre et l'estomac a été ouvert sur 10 cm.....il est encore groggy car l'anesthesie à été lourde.....mais il récupère....doucement ...

15 réponses
Utilisateur anonyme

La prochaine fois regarde bien si le jouet est solide.

Utilisateur anonyme

Malheureusement il y a des jouet qui sont tres mal adapté a certain chien, moi qui est des american staff je suis bien placé pour vous le dire, tout les jouets passe a la trappe, meme des jouet censée etre incassable sois disans il en font des petit bout et l'avale si on ni fais pas atention ... Pour cela maintenant je les laisse jouer seulement en ma présence pour eviter tout accidents ;-)

Utilisateur anonyme

ça normalement on doit jamais laisser jouer un chien seul même s'il est adulte car on sait jamais comment ça peut se passer

et toujours vérifier si le jouet est bien solide

Wolfman

il faut prendre les jouets kong çe sont les meilleurs !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh!! j'espère que ton chien s'en sortira vraiment.

Utilisateur anonyme

Je pense pas que se soit le chien de Candymarie, si ?

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas mon chien - JESSY tu as bien raison -

j'ai la photo

img|candymarie_4f872813629d1.jpg]

Utilisateur anonyme

Pouaa le véto lui a sorti tout ça du ventre ??

Ca à l'air d'être du solide le jouet en plus ! C'est quoi comme chien ?

Moli

Bridy3 c'esr un berger allemand vu qu'elle as mit ça dans '' berger allemand"