dans combien de temps?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
calmer... bien grand mot !!! Il y a des chien qui restes chiots toute leur vie !!! Si tu aime ton chien, tu apprendra à l,accepter tel qu'il est...
oui didou surement mais parfois .... quand la sem passee revenue du boulot s etait attaque a mon plafonnage j etais pas trop contente mais patience patience je commence le dressage dimanche il parait que cela va aller mieux lol on verra
chaque chien est different mais avec le temps ca passera, il se calmera et tu regretteras l'epoque ou il etait tout foufou lol
un chien est calme à l'age de 2 ans à peu pres, apres tout dépend du caractère du chien et de l'éducation qu'il recoit
et c'est tout à fait normal qu'un chiot fasse des bétises à toi de lui faire comprendre les interdits
Tout dépend de son caractère, et plusieurs critères sont à prendre en compte : Fantomas à bientôt deux ans et fait toujours des bêtises ! ( arracher la clôture, manger les couvertures qui traînent ... courir partout comme un fou !)
C'est à dire? Bêtises? Ça dépend des chiens et de la régularité du maitre.
Et pour donner une idée, le mien à 2ans et il m'arrive souvent de dire que c'est un gamin! :)
6 commentaires sur 6