dans combien de temps?

Rexounet
Rexounet

vers quel age le chiot commence t il a se calmer un peu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

calmer... bien grand mot !!! Il y a des chien qui restes chiots toute leur vie !!! Si tu aime ton chien, tu apprendra à l,accepter tel qu'il est...

Rexounet
    Rexounet

oui didou surement mais parfois .... quand la sem passee revenue du boulot s etait attaque a mon plafonnage j etais pas trop contente mais patience patience je commence le dressage dimanche il parait que cela va aller mieux lol on verra

?
    Utilisateur anonyme

chaque chien est different mais avec le temps ca passera, il se calmera et tu regretteras l'epoque ou il etait tout foufou lol

?
    Utilisateur anonyme

un chien est calme à l'age de 2 ans à peu pres, apres tout dépend du caractère du chien et de l'éducation qu'il recoit

et c'est tout à fait normal qu'un chiot fasse des bétises à toi de lui faire comprendre les interdits

?
    Utilisateur anonyme

Tout dépend de son caractère, et plusieurs critères sont à prendre en compte : Fantomas à bientôt deux ans et fait toujours des bêtises ! ( arracher la clôture, manger les couvertures qui traînent ... courir partout comme un fou !)

?
    Utilisateur anonyme

C'est à dire? Bêtises? Ça dépend des chiens et de la régularité du maitre.

Et pour donner une idée, le mien à 2ans et il m'arrive souvent de dire que c'est un gamin! :)

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus