dans combien de temps?

Rexounet

vers quel age le chiot commence t il a se calmer un peu

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est à dire? Bêtises? Ça dépend des chiens et de la régularité du maitre.

Et pour donner une idée, le mien à 2ans et il m'arrive souvent de dire que c'est un gamin! :)

Utilisateur anonyme

Tout dépend de son caractère, et plusieurs critères sont à prendre en compte : Fantomas à bientôt deux ans et fait toujours des bêtises ! ( arracher la clôture, manger les couvertures qui traînent ... courir partout comme un fou !)

Utilisateur anonyme

un chien est calme à l'age de 2 ans à peu pres, apres tout dépend du caractère du chien et de l'éducation qu'il recoit

et c'est tout à fait normal qu'un chiot fasse des bétises à toi de lui faire comprendre les interdits

Utilisateur anonyme

chaque chien est different mais avec le temps ca passera, il se calmera et tu regretteras l'epoque ou il etait tout foufou lol

Rexounet

oui didou surement mais parfois .... quand la sem passee revenue du boulot s etait attaque a mon plafonnage j etais pas trop contente mais patience patience je commence le dressage dimanche il parait que cela va aller mieux lol on verra

Utilisateur anonyme

calmer... bien grand mot !!! Il y a des chien qui restes chiots toute leur vie !!! Si tu aime ton chien, tu apprendra à l,accepter tel qu'il est...