cryptococcose

Utilisateur anonyme

Hello,

Babette, une BA assez âgée, a été diagnostiquée porteuse d'une cryptococcose.

C'est une maladie fongique qu'elle a probablement contractée car elle est immunodéprimée.

D'après mes recherches sur Internet, elle semble condamnée à court terme.

Mais si quelqu'un a une solution pour la prolonger un peu avec du confort, je suis preneuse.

Ses symptômes c'est éternuements, écoulements nasaux, saignements nasaux hémorragiques, ronflements et grande fatigue...

Mes chiens et moi on adore Babette, alors l'idée de donner le meilleur conseil à sa maîtresse.

Over...

4 réponses
Beaujabote

Bonjour Mariegame,

Je viens d'aller voir la description de cette maladie sur le site de la clinique de Frégis, ça a l'air d'être une belle saleté.😔

Utilisateur anonyme

Je suis allée sur Fregis aussi, puis sur Pasteur (les humains peuvent avoir ça aussi) .. on a échangé avec sa proprio au téléphone et comme elle est allée se renseigner aux mêmes endroits, elle a compris.

Elle va nous quitter la belle Babette. C'est un chien hyper attachant, du coup je suis touchée moi aussi. J'espère qu'elle sera encore là dimanche pour lui faire un dernier bisou. 🤧

Utilisateur anonyme

Babette a été piquée par le véto il y a 6 jours... Vilain champignon !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

une pensée pour sa maîtresse qui se retrouve sans sa compagne ..

Je suis désolée .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "