Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CryptococcoseSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Hello,

Babette, une BA assez âgée, a été diagnostiquée porteuse d'une cryptococcose.

C'est une maladie fongique qu'elle a probablement contractée car elle est immunodéprimée.

D'après mes recherches sur Internet, elle semble condamnée à court terme.

Mais si quelqu'un a une solution pour la prolonger un peu avec du confort, je suis preneuse.

Ses symptômes c'est éternuements, écoulements nasaux, saignements nasaux hémorragiques, ronflements et grande fatigue...

Mes chiens et moi on adore Babette, alors l'idée de donner le meilleur conseil à sa maîtresse.

Over...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Mariegame,

Je viens d'aller voir la description de cette maladie sur le site de la clinique de Frégis, ça a l'air d'être une belle saleté.
Reporter un abus
Je suis allée sur Fregis aussi, puis sur Pasteur (les humains peuvent avoir ça aussi) .. on a échangé avec sa proprio au téléphone et comme elle est allée se renseigner aux mêmes endroits, elle a compris.

Elle va nous quitter la belle Babette. C'est un chien hyper attachant, du coup je suis touchée moi aussi. J'espère qu'elle sera encore là dimanche pour lui faire un dernier bisou.
Reporter un abus
Pub
Babette a été piquée par le véto il y a 6 jours... Vilain champignon !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
une pensée pour sa maîtresse qui se retrouve sans sa compagne ..
Je suis désolée .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)