Croûtes sur mon chien

Mlyoultae

Bonjour, je viens de remarquer deux croûtes sur les pattes avant de ma chienne. C’est un berger allemand qui va avoir 5 ans le mois prochain. Pourriez vous regarder les photos et me dire si quelqu’un sait ce que c’est et d’où cela pourrait provenir ? merci d’avance :)

4 réponses
Del2244

Les photos ne sont pas passées 😕

Si vous n'y arrivez pas décrivez précisément ces croûtes et leur emplacement sur chaque patte ,nous pourrons peut-être vous aider 😊

Mlyoultae

voilà je pense que ça devrait fonctionner :)

Emla

La première semble être une verrue.

Les deux autres si elles se situent au niveau du coude, rien de grave, ca vient du couchage.

Comme des cales qu'on a sur les mains quand on fait un métier manuel.

Ces croûtes des coudes sont presentes sur beaucoup de chien se couchant sur des surfaces dures, mais j'ai lu une fois que c'était favorisé par des champignons, il existerait des pommades...

Mlyoultae

d’accord merci beaucoup !