Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes pour mon chienNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjours à toutes et à tous, j'envoie un message sur le forum aujourd'hui car
j'aimerais que vous me conseillez.

En effet, j'ai commencé à nourrir mon chien aux croquettes FIDO mais tout le monde m'a dit que ce n'était pas top. Ducoup j'aimerais savoir si vous avez des croquettes à me conseiller ^^

Si ça peut servir, j'ai un chiot de 4 mois, croisé berger allemand/australien.
Merci d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou sharkim ! Je te conseille vivement les croquettes pedigree qui ont du gout... Elles sont bien pour nos petits compagnons! Prend les paquets professional nutrition junior et apres quand ton chien aura plus de 6 mois attaque sur des croquettes pedigree pour chien moyen !
Biz
Imaginons un monde sans animaux ... Enfin essayez parce que moi je n'y arrive pas ! Comment imaginer tous ces gens qui leur font du mal: les usines à chiot, les ventes illégales, les combats de chiens et les maltraitances dans ce monde qui paraît si beau et si parfait et ça, nous le devons à nos amis les animaux qui embélissent ce beau monde, alors aimez les autant que moi ! Bienvenue dans mon monde.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok merci ! :) Je peux pas trouver ça en grande surface ? Est-ce que tu saurais me dire dans quels magasins je saurais en trouver ? Merci :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Drminette ne conseil pas ce genre marque!! C'est de la grosse m**** tout autant que les fido! Ensuite je suis désolée dante pierre mais les croquettes de chez le véto sont très chers et bourrées de céréales!

Perso je viens de changer de marque! Je prend atavik, je viens de finir la transition qui a été très rapide et qui c'est très bien passé! Mon chien adore!

Après tu as d'autre marque, tel que platinum, taste of the wild, maxima... etc...

Il faut prendre de bonnes croquettes pour que ton chiot grandisse parfaitement!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
voici la composition des pedigree:
céréales (dont 4 % de riz), viande et sous-produits d'origine animale (dont 4 % de poulet), huiles et graisses (dont 0,25 % d'huile de poisson et 0,2 % d'huile de tournesol), sous-produits d'origine végétale (dont 4 % de pulpe de betteraves sucrières), extraits de protéines végétales, minéraux.

et voici celle des atavik:

Viandes fraîches de poulet (22.1%), viandes de volaille déshydratées et dégraissées (14.7%), patates douces, pommes de terre, saumon frais (7.4%), saumon déshydraté et dégraissé (7.4%), poisson blanc frais (3.7%), petits pois, œufs en poudre (3%), graisse de poulet (3%), luzerne, sauce de poulet (2.6%), graisse de canard (0.8%), minéraux, fibres de petits pois, vitamines, levure de bière, pommes, carottes, poires, camomille, menthe, fleur de souci, algues, canneberges, anis, fenugrec, enterococcus faecium, thym, marjolaine, origan, persil, sauge.

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu remarquera une ENORME différence de qualité!!!

tout en sachant qu'un chien ne peut pas digérer une trop grande quantité de céréale!! ce qui est donc très très très mauvais pour son organisme!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
AH oui quand même en effet, après en ce moment je n'ai pas d'énormes moyens suite à l'achat de mon chien, donc j'essaierai de faire avec ce que je peux. Elles coûtent combien les atavik ? Je vais noter la composition et essayer de chercher celle qui se rapproche le mieux en fonction de mes moyens, voire les atavik si elle ne sont pas trop chères :)

Merci beaucoup ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Après quelle serait une bonne composition de croquettes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Celle que je viens de te donner sont pas mal du tout!! Après certes elle sont beaucoup plus cher que les pedigree... Mais sache quand même que prendre un chien comporte des "sacrifices"!

Après d'autre te conseillerons d'autres croquettes aussi bien et surement moins chers!!! Perso pour chien je prend 2 paquets de atavik de 13kg5 donc 27kg ça me dure 1mois et demi! et j'en ai pour 140 euros!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y a beaucoup de choix dans la marque pedigree et ce n'est pas cher pour la quantité que tu as de croquettes... Après il y a PRO PLAN une marque moyennement chère que tous les vétérinaires conseilleraient à un chiot en pleine croissance... Tu peux en trouver chez le vétérinaire ou en animalerie...
Imaginons un monde sans animaux ... Enfin essayez parce que moi je n'y arrive pas ! Comment imaginer tous ces gens qui leur font du mal: les usines à chiot, les ventes illégales, les combats de chiens et les maltraitances dans ce monde qui paraît si beau et si parfait et ça, nous le devons à nos amis les animaux qui embélissent ce beau monde, alors aimez les autant que moi ! Bienvenue dans mon monde.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)