Croquettes pour chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt

je veux changer la marque de croquettes de mes chiens maintenant ils ont comme marque petit zoo prestance energy

( 2kg = 12 £ ) mais je trouve que ils la finie vite donc je vais acheter Brokaton ( 20kg = 82 £ ) voila la composition

qu'est ce que vous pensez ??

Merci

INDICATIONS: Aliment complet et équilibré pour tous chiens adultes ayant un niveau d’activité normal.

PRESENTATION: 20 Kg.

COMPOSITION: Céréales, viandes et sous-produits animaux, légumes, huiles et graisses, substances minérales.

Analyse

Protéine brute

23%

Cellulose brute

4%

Matières grasses brutes

10%

Humidité

10%

Cendres brutes

10%

Vitamine A

10.000 U.I./Kg

Calcium

1,4%

Vitamine D3

2.000 U.I./Kg

Phosphore

1%

Vitamine E (Alphatocophérol)

50 mgrs/Kg.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ??

Citer
Bastetina
Bastetina

Bonsoir ! Je vends des croquettes 100% françaises livraison gratuite, vous habitez où ?

Citer
Célineo
Célineo

Perso, j'évite les céréales mais bon ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé Bastetina j'aimerai bien acheté mais j'habite en Tunisie

Citer
Bastetina
Bastetina

Ok tant pis ! ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" viandes et sous produits animaux " : c'est a dire, des bons morceaux comme de mauvais morceaux ( intestin, tête, patte, et j'en passe ) donc si ton chien est sensible au niveau intestinal, il risque de partir en diarrhées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci axu95 mais mes chien ne sont pas sensibles au niveau intestinal et merci célineo et bastetina !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut change pas de souci le seul probleme quilm faut quil sabitu moi je prend des croquette frolic grande surface melange avec du riz ou des pate ou des legume et je mes un boulllion magi de kube au poulet il adore lj ai un berge allemend et un tekel apoil dur et deux chats tout le monde se porte tres bien pas malade que sa dure amicalement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?