Croquettes pour chiens

Utilisateur anonyme

slt

je veux changer la marque de croquettes de mes chiens maintenant ils ont comme marque petit zoo prestance energy

( 2kg = 12 £ ) mais je trouve que ils la finie vite donc je vais acheter Brokaton ( 20kg = 82 £ ) voila la composition

qu'est ce que vous pensez ??

Merci

INDICATIONS: Aliment complet et équilibré pour tous chiens adultes ayant un niveau d’activité normal.

PRESENTATION: 20 Kg.

COMPOSITION: Céréales, viandes et sous-produits animaux, légumes, huiles et graisses, substances minérales.

Analyse

Protéine brute

Cellulose brute

Matières grasses brutes

Humidité

Cendres brutes

Vitamine A

10.000 U.I./Kg

Calcium

1,4%

Vitamine D3

2.000 U.I./Kg

Phosphore

Vitamine E (Alphatocophérol)

50 mgrs/Kg.

8 réponses
Utilisateur anonyme

personne ??

Bastetina

Bonsoir ! Je vends des croquettes 100% françaises livraison gratuite, vous habitez où ?

Célineo

Perso, j'évite les céréales mais bon ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

désolé Bastetina j'aimerai bien acheté mais j'habite en Tunisie

Bastetina

Ok tant pis ! ;-)

Utilisateur anonyme

" viandes et sous produits animaux " : c'est a dire, des bons morceaux comme de mauvais morceaux ( intestin, tête, patte, et j'en passe ) donc si ton chien est sensible au niveau intestinal, il risque de partir en diarrhées.

Utilisateur anonyme

ok merci axu95 mais mes chien ne sont pas sensibles au niveau intestinal et merci célineo et bastetina !

Utilisateur anonyme

tu peut change pas de souci le seul probleme quilm faut quil sabitu moi je prend des croquette frolic grande surface melange avec du riz ou des pate ou des legume et je mes un boulllion magi de kube au poulet il adore lj ai un berge allemend et un tekel apoil dur et deux chats tout le monde se porte tres bien pas malade que sa dure amicalement