Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes pour Berger AllemandNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous ! Je vais bientot accueillir une femelle berger allemand et je m'interroge sur quelles croquettes lui donner.
J'hésite actuellement entre Acana, Carnilove et Eden.
Et je me demande aussi si il faut attendre un certain âge avant de faire le changement de croquettes entre celles de l'éleveur et celle que j'aurais choisi.

Merci de vos réponses !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Ma chienne n'aime aucune des trois marques, perso je te conseillerai Friskies, mais sinon essaye et tu verras ce qu'elle préfère ^^
Si elle en mange déjà tu peux y aller, pas besoin d'attente, mais la nourriture le soir ( estomac fragile )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
An non pas de friskies avec céréales ! elles ne sont absolument pas recommandées ; mais attirent car peu chères

Vous pensez à du sans céréales, très bien Cornegivre ; mes chiens loups sont aux croquettes anglaises, rien à redire (sauf une petite augmentation de tarif récente, qui fait le kg à peine 5 €, si prix en gros paquet) mais elles restent moins chères que des marques plus connues sur le marché du net
ce sont des millies wolfheart
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Friskies c’est pas que pour les chats ?
Moi je suis au carnilove, et je me tâte à changer car des fois ses selles sont molle et surtout mal odorante ! Bon ce qui aide pas c’est qu’elle a tendance à aller chez le voisin chiper ses croquettes -_-
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Kikkah
Non non Kikaah, il y a aussi pour les chiens (avec pas moins de 63 % de céréales pour certaines)
Reporter un abus
Je ne met pas que ça dans sa gamelle x)
Paté, et autres.
Et non, il y'a aussi les goûts du chien, chaque chien est unique :p
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bah après tu mets ce que tu veux mais il y a des croquettes qui ne sont pas faites pour les chiens, les céréales n'ont rien à voir dans l'alimentation d'un chien, quel que soit sa race ! c'est carnivore !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou tania ^^
Dans beaucoup de croquettes y a des exhausteurs de goût, c’est comme pour les chips, y a goût bbq, ognon, poulet rôti... forcément le chien préfère.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Elle est très bien avec, si ça n'aurait pas été elle aurai juste sniffé :p Elle a une vie pas possible c'est pas ça qui va lui faire mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui oui suis aussi d'accord avec toi ; ca me rappelle les royal canin hyper appétentes sur le coup, car le chien a vite fait peu de temps après (je cite cette marque mais il y en a d'autres)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)