An non pas de friskies avec céréales ! elles ne sont absolument pas recommandées ; mais attirent car peu chères
Vous pensez à du sans céréales, très bien Cornegivre ; mes chiens loups sont aux croquettes anglaises, rien à redire (sauf une petite augmentation de tarif récente, qui fait le kg à peine 5 €, si prix en gros paquet) mais elles restent moins chères que des marques plus connues sur le marché du net
ce sont des millies wolfheart
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Friskies c’est pas que pour les chats ?
Moi je suis au carnilove, et je me tâte à changer car des fois ses selles sont molle et surtout mal odorante ! Bon ce qui aide pas c’est qu’elle a tendance à aller chez le voisin chiper ses croquettes -_-
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Coucou Kikkah
Non non Kikaah, il y a aussi pour les chiens (avec pas moins de 63 % de céréales pour certaines)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bah après tu mets ce que tu veux mais il y a des croquettes qui ne sont pas faites pour les chiens, les céréales n'ont rien à voir dans l'alimentation d'un chien, quel que soit sa race ! c'est carnivore !🙂
Coucou tania ^^
Dans beaucoup de croquettes y a des exhausteurs de goût, c’est comme pour les chips, y a goût bbq, ognon, poulet rôti... forcément le chien préfère.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
oui oui suis aussi d'accord avec toi ; ca me rappelle les royal canin hyper appétentes sur le coup, car le chien a vite fait peu de temps après (je cite cette marque mais il y en a d'autres)
Eh bien reste avec les croquettes que tu penses être bonnes pour ton chien, on en reparlera dans quelques temps...