Croquettes pour Berger Allemand

Cornegivre

Bonjour à tous ! Je vais bientot accueillir une femelle berger allemand et je m'interroge sur quelles croquettes lui donner.

J'hésite actuellement entre Acana, Carnilove et Eden.

Et je me demande aussi si il faut attendre un certain âge avant de faire le changement de croquettes entre celles de l'éleveur et celle que j'aurais choisi.

Merci de vos réponses !

48 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'aime aucune des trois marques, perso je te conseillerai Friskies, mais sinon essaye et tu verras ce qu'elle préfère ^^

Si elle en mange déjà tu peux y aller, pas besoin d'attente, mais la nourriture le soir ( estomac fragile )

Tania28700

An non pas de friskies avec céréales ! elles ne sont absolument pas recommandées ; mais attirent car peu chères

Vous pensez à du sans céréales, très bien Cornegivre ; mes chiens loups sont aux croquettes anglaises, rien à redire (sauf une petite augmentation de tarif récente, qui fait le kg à peine 5 €, si prix en gros paquet) mais elles restent moins chères que des marques plus connues sur le marché du net

ce sont des millies wolfheart

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Friskies c’est pas que pour les chats ?

Moi je suis au carnilove, et je me tâte à changer car des fois ses selles sont molle et surtout mal odorante ! Bon ce qui aide pas c’est qu’elle a tendance à aller chez le voisin chiper ses croquettes -_-

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Coucou Kikkah

Non non Kikaah, il y a aussi pour les chiens (avec pas moins de 63 % de céréales pour certaines)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne met pas que ça dans sa gamelle x)

Paté, et autres.

Et non, il y'a aussi les goûts du chien, chaque chien est unique :p

Tania28700

Bah après tu mets ce que tu veux mais il y a des croquettes qui ne sont pas faites pour les chiens, les céréales n'ont rien à voir dans l'alimentation d'un chien, quel que soit sa race ! c'est carnivore !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou tania ^^

Dans beaucoup de croquettes y a des exhausteurs de goût, c’est comme pour les chips, y a goût bbq, ognon, poulet rôti... forcément le chien préfère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Elle est très bien avec, si ça n'aurait pas été elle aurai juste sniffé :p Elle a une vie pas possible c'est pas ça qui va lui faire mal.

Tania28700

oui oui suis aussi d'accord avec toi ; ca me rappelle les royal canin hyper appétentes sur le coup, car le chien a vite fait peu de temps après (je cite cette marque mais il y en a d'autres)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Eh bien reste avec les croquettes que tu penses être bonnes pour ton chien, on en reparlera dans quelques temps...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "