Croquettes adaptées

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors toujours une histoire de nourriture sauf que cette fois il mange, mais j'aimerai savoir est-ce que je peux lui donner des croquettes "Select Gold JUNIOR 1-10 kg" où il y a écrit sur le paquet: pour chiot et les jeunes chiens de petite race (poids adulte >1-10 kg).

Ingrédients:

-farine de riz: 32%

-farine de viande d'agneau: 11%

-farine de saumon: 11%

-graisse de volaille, farine de pomme de terre: 10%

-....

Analyse moyenne:

-Protéines: 28%

-graisse crue: 18%

-fibres crues: 2.5%

-calcium: 1.25%

Car en fait c'est une dame qui peut me les donner et donc m'éviter de racheter d'autre croquettes. Mais sachant que j'ai un petit BA de 3 mois, je ne voudrais pas fiche en l'air sa croissance...

Que me conseilleriez-vous?

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

je pense que se que vous voulez lui donnez n'est pas terrible

votre composition commence par de la farine de riz et en grosse quantité se n'est pas une poule

ensuite farine d'agneau +saumon et le reste

si vous voulez que votre chiot donner lui de bonne croquette

on m'a dit que je faisais de la pub pour mes croquettes alors que tous le monde parle des siennes

donc je ne comprend pas trop

cet vrais que nous somme moins chère que toute marque confondue cet peut être a cause de sa que l'on m'interdit de le dire

au plaisir

pascal

Utilisateur anonyme

Merci, c'était juste pour savoir si je pouvais lui donner celle-ci...

Et qu'en pensez-vous des Maxima? Ou Orijen? Elle m'ont l'air pas mal du tout

Utilisateur anonyme

Pascal, c'est quoi ta marque de croquettes?

Utilisateur anonyme

Pour le moment Bab'in pro, il n'en reste plus beaucoup, alors Il faut que je me dépêche d'en racheter d'autre, mais les Bab'in je n'arrive pas a les trouver...