Croquettes adaptées

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors toujours une histoire de nourriture sauf que cette fois il mange, mais j'aimerai savoir est-ce que je peux lui donner des croquettes "Select Gold JUNIOR 1-10 kg" où il y a écrit sur le paquet: pour chiot et les jeunes chiens de petite race (poids adulte >1-10 kg).

Ingrédients:

-farine de riz: 32%

-farine de viande d'agneau: 11%

-farine de saumon: 11%

-graisse de volaille, farine de pomme de terre: 10%

-....

Analyse moyenne:

-Protéines: 28%

-graisse crue: 18%

-fibres crues: 2.5%

-calcium: 1.25%

Car en fait c'est une dame qui peut me les donner et donc m'éviter de racheter d'autre croquettes. Mais sachant que j'ai un petit BA de 3 mois, je ne voudrais pas fiche en l'air sa croissance...

Que me consseilleriez-vous?

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir

beaucoup de farine a mon gout dans vos croquette ou est la viande???

je ne sais combien vous payer vos croquettes

donnez lui un bon départ dans la vie moi j'ai une malinoise de 4 mois elle est en très grande forme ainsi que mon autre

je leur donne des croquettes naturelle par contre elle ne sont pas dans le commerce

Utilisateur anonyme

Croquettes de moyenne gamme, plus de farine que de viande, Gaina ma BA, est au Royal Canin berger Allemand Junior.

Préviligie des croquettes prenium type : RC comme je viens de le préciser, Eukanuba BA junior ou Proplan Puppy athlétic !

Le reste, je le déconseille fortement.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui je lui ai changé ses croquettes, je lui prend maintenant des Cotecnica Maxima Grain Free Junior, et il les aimes bien. Et elles me semble adaptées pour lui:

COMPOSITION : Viande fraîche de poulet et de dinde (min. 50 % avant l’extrusion), Viandes déshydratées, Tapioca, Poissons déshydratés (anchois, chinchard et maquereau), Graisse de volaille, Fécule de pomme de terre, Œuf déshydraté, Huile de poisson, Protéine hydrolysée de poulet, Levure de bière, Cosse de caroube, Agrumes, Pomme, Pulpe de betterave, Luzerne, Chlorure de sodium, Fructo- oligosaccharides (FOS), Extrait de levures (MOS), Chlorure de potassium, Algues marines, Glucosamine, Chondroïtine, Extraits végétaux (agrumes, soja et romarin) Yucca schidigera, Plantes (thym, fleur de camomille, fenouil et échinacées).

Cotecnica Maxima Grain Free Junior est un aliment riche en protéines, avec 70%de viande de volaille, faible en hydrates de carbone et sans céréales.