Croquette pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le mode

J'habite au Cambodge,

J'ai un chiot berger allemand, je ne connais absolument pas son age vus que ici les animalerie sont complement chelou et beaucoup de traffic de chien etc avec la thailand. Menfin j'ai un chiot en superbe santer, elle est joueuse, mange tres bien, c'est un vraie carnivore. D'apres le veto elle en a 5 mois.

Seul petit hic. Elle a tendance a rejetter ses aliments. Jai essayer le BARF ca marchais pendant quelque temps mais apres elle recommence a regorgiter ces aliments, le veto m'as dis que cest normal, parfois un chiot est comme ca pendant un temps de sa vie. PS: c'et un veto Francais, le seul du cambodge.

Jai envie de retourner vers des croquette. ET comme c'est le cambodge les seul marque qu'on a c'est le Royal Canin INDOORS Junior. C'est ecrit en gros que c'est pour des chiens qui vivent dans les maisons jusqu'a 10 kilo seulment. Ma chienne en a 15 kilo.

Est-ce qu'on peut nourrir un berger Allemand avec des aliments de petit chien de race? ou il vaut mieux rester sur les Barf? Viande, fruit, legume?

Et si vous pouvez me donner quelque avis sur la taile de mon chien. Est-ce qu'elle de la bonne taille pour une Beger Allemand de 5 mois femmelle?

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonojur,

quelle quantité donne tu à ton bb? sinon augmenete les dose et donne en 2 fois... matin et soir ... et au pire commande tes croquettes sur le net§§§ tu trouvera se qu'il te faut .

P'titefleur

Cela m'étonnerait qu'un site envoie des croquettes au Cambodge.....ou alors par avion ...mais cela va coûter la peau des fesses !!!

Si tu n'as que ces croquettes.....d'après son âge elle devrait manger trois fois par jour...

Donne lui une quantité le matin, une le midi et une le soir...peût être supportera t elle mieux en plusieurs fois....

Essais qu'elle ne bouge pas trop après avoir mangé...pas de jeux.....

Utilisateur anonyme

Pour achetter des croquettes depuis le cambodge, tu peux essayer par internet, mais renseigne-toi sur les frais de port, car ça risque de coûter plus cher que les croquettes elles-mêmes.

Peut-être voir côté Australie pour l'achat de croquettes, c'est plus près, mais faut voir les marques et qualités qu'ils vendent.

Pour les croquettes royal canin junior pour chien de 10 Kg, tu peux demander conseil à ton véto, leur composition, n'est pas forcément adaptée pour les gros chiens.

Pour la taille de ta chienne, sur une photo, c'est pas évident, ça trompe l'oeil et tous les chiens ne grandissent pas de la même façon. Mais elle à l'air de taille normal.

Utilisateur anonyme

Oui elle mange 3 fois par jour. avec la quantiter exact ecris sur le sachet de croquette. Dapres le veto elle doit en manger entre 600 et 700 g par jour.

Ici les cambodgien sont abonnee au petit chien cest halluciant on voir que des petit griffon ou des Spitz il y a que des expat qui ont des Labrador ou Rott mais eu il mange de la viande en grand quantiter sans rejetter ou regorgiter.

Merci beaucoup pour votre conseille. Je vais la repasser au croquette donc je pense faire une transition, BARF et melange au croquette pour que ca soit pas brutale