croquette doggy

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila j ai un berger allemand poil long de 10 mois . je lui donne des freeskies mais j ai entendu dire que c etais pas bon dutout je voulais savoir ce que vous en penser , ici j ai vu qu il y avais des doggy time mais je ne m y connais pas beaucoup et ce serai pour savoir egalement ce que vous penser de ses croquettes dsl pour les fautes d orthographe

mercii

1 réponse
Utilisateur anonyme

En effet, ce n'est pas la meilleure marque. Friskies ne contient pas les nutriment dont ton chien a besoin.

Tu peux prendre des croquettes premium (pro plan; royal canin, hill's, husse,...) ou des super premium (applaws, nutrivet, orijen, taste of the wilde,...)