croissance du berge allemend

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un berger allemand qui a eu 6 mois hier. J'en ai déjà eu mais je ne me rappelle plus jusque quel âge le berger allemand fait sa croissance.A 6 mois va t'il encore grandir et s'élargir. Le mien est un mâle qui mesure 53 cm au garrot.pour le moment. J'arrive déjà à le faire marcher au pied (avec laisse) En ce moment je travaille avec lui le "rappel" et je m'aperçois que ça aussi c'est acquis. Que puis je lui apprendre d'autre. Il est jeune et il veut jouer avec tous les autres chiens et ça c'est difficile de l'en empêcher. merci pour votre réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il va encore grandir à 6 mois,bien sûr.Il devrait faire environ 22kg-25kg à 6 mois.

Adulte En moyenne, 62 - 63 cm.Il a l'air dans le cordes le tien,mais il fait combien de kilos ?

Utilisateur anonyme

Pour le rappel, il faut que tu le travail dans toutes les situations que tu peux (foret, campagne, ville, parc avec des gens et des chiens et aussi lorsqu'il jour avec d'autres chiens)