Croisé Berger / Autre?

El_fermier
El_fermier

Bonjour je voudrais adopter un chien a la spa mais dans sa description il y a marquer que cest un croisé berger / autre pouvez vous me donnez plus dinfo sur sa race voici des photo pour pouvoir lidentifier

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Emla
Emla

Il a quel âge ce Loulou ?

Le Berger Allemand fait effectivement aucun doute, mais BAxMalinois c’est haut, même si il fait encore mino, il grandi encore ?

Beaujabote
Beaujabote

malinois pour le corps - berger allemand pour la tête - et la queue qui m'a l'air plus touffue que celle d'un mali - très beau👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi à un croisement Malinois/allemand, on voit davantage le Malinois.

El_fermier
El_fermier

Merci beaucoup votre réponse, je le sortirait tout les jour le plus possible + les balade en vélos etc et étant donné que je travaille au domicile il ne sera jamais seul. Merci encore pour votre réponse :)

Lacurieuse
Lacurieuse

Je le trouve tout simplement magnifique!

Pour le croisement je pense à berger allemand * malinois. Ca doit donc être un chien très sportif mais je pense que vous devez le savoir avec ce que ça implique : au moins 1h de sortie tous les jours avec si vous êtes sportif du vélo, de la course, etc

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?