Croisé Berger / Autre?

El_fermier

Bonjour je voudrais adopter un chien a la spa mais dans sa description il y a marquer que cest un croisé berger / autre pouvez vous me donnez plus dinfo sur sa race voici des photo pour pouvoir lidentifier

5 réponses
Lacurieuse

Je le trouve tout simplement magnifique!

Pour le croisement je pense à berger allemand * malinois. Ca doit donc être un chien très sportif mais je pense que vous devez le savoir avec ce que ça implique : au moins 1h de sortie tous les jours avec si vous êtes sportif du vélo, de la course, etc

El_fermier

Merci beaucoup votre réponse, je le sortirait tout les jour le plus possible + les balade en vélos etc et étant donné que je travaille au domicile il ne sera jamais seul. Merci encore pour votre réponse :)

Utilisateur anonyme

Je pense aussi à un croisement Malinois/allemand, on voit davantage le Malinois.

Beaujabote

malinois pour le corps - berger allemand pour la tête - et la queue qui m'a l'air plus touffue que celle d'un mali - très beau👍

Emla

Il a quel âge ce Loulou ?

Le Berger Allemand fait effectivement aucun doute, mais BAxMalinois c’est haut, même si il fait encore mino, il grandi encore ?