creation dun elevage de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!! Très prochainement je vais débuter dans l'élevage !!! Mais pour le moment je préfère être sans affixe car j'attends de voir si mes loulou te nous feron de beau bébé (mon futur affixe sera lepuit des amours ) en attendant j'ai déjà quatre lice

Ilove 8 mois berger allemand poil court

Judy 3 mois berger allemand poil court

India 11 mois berger allemand poil long

Jeanne 5 mois berger allemand poil long

Peu de différence d'âge car j'aimerais les faire confirmer toute en même temps maintenant je suis a la recherche dun étalon (par pour maintenant évidement mais je préfère commencer les recherche tout de suite donc sur les alentour de la franche comte l'Alsace la loraine je cherche deux mâle (un poil court et un poil long ) a fort marquage roux (et roux pas beige clair !!!!) cot4 minimum !!!!!

Envoyer moi des message si votre mâles fait partit de cette description !!!

10 réponses
Wolfman

peux tu mettre les photos de tes chiens ???????????

Wolfman

toujours pas de photos ??????

Utilisateur anonyme

Avec mon téléphone je n'arrive pas a en mettre ...

Wolfman

c'est dommage , car j'adore les ba !!!!!

Utilisateur anonyme

J'essaye sur mon profils attendez :)

Wolfman

d'accord merci

Utilisateur anonyme

Sa marche

Utilisateur anonyme

J'aimerais aussi beaucoup (dans quelques années bien sûr) faire moi aussi un petit élevage familial. Avec une ou deux portées par an pas plus :) (mais je crois qu'avec une seule portée on reste particulier et non éleveur... enfin là n'est pas la question pour l'instant !).

En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans votre démarche :)

Wolfman

india est magnifique

Utilisateur anonyme

Oui mais elle demande un brossage ça si quotidien MDR sinon plein de noeud