craquement os chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Loki à 3 mois la semaine prochaine. Depuis 2 jours, vers l'arrière du corps mais je sais pas exactement où, il craque. Comme si on avait une articulation qui craque et c'est tout le temps.

Est ce grave à votre avis. Le veto m'à démaner les antécédents de ses parents et ils sont tous les deux bien côté et ils n'ont aucune dysplasie sur plusieurs générations.

Nous revoyons le veto dans 1 mois mais je me fait énormément de souci pour le ptit père.

Nb: il court et saute partout juste une douleur et raideur quand on lui tend la patte arrière droite.

Merci de vos réponses.

6 réponses
Solenneb
Solenneb

Honnêtement pour moi ce n'est pas bon signe! il est peut être trop tôt pour parler d'une dysplasie mais se sont les symptômes... Il faut savoir que la génétique ne fait pas tout! Elle contribue a 20% au faite qu'un chien sera dysplasique ou non, les 80% restant dépendent de l'environnement et de la vie du chiot! Si il saute, fait des escaliers, marche ou court trop longtemps, n'a pas une alimentation assez riche... alors oui il y a de forte chance pour que le chiot est un dysplasie même si ses parents n'en avaient pas! Donc oui c'est grave et il faut faire très attention!

Je vous conseille de prendre des compléments alimentaires (yumove young and moove) ils sont très efficaces et soulagera votre chien! Mon saint bernard avait des soucis au pattes qu'il n'a plus aussi grâce a ces compléments! En plus voire pour une autre alimentation (je sais pas ce que vous donnez a votre chiot) éviter qu'il saute, les balades trop longues!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cependant mon mari a touché sa patte tout à l'heure et il m'a dit qu'il a senti un craquement au niveau du genou.

De plus il n'a aucune gène, il est nourri au Royal canin german shepherd junior.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crocs ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet même s'il ne semble avoir aucune gêne le mieux serait d'aller au véto faire une radio... Pauvre petit père... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crocs ????

Diminutif de Croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans 1 mois on y retourne pour des rappels je pense que je demanderai une radio.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?