conseils

Rexounet

proprete de mon chiot parfois il fait sur le torchon mais parfois n importe où dans la maison je sors dans le jardin le plus souvent possible là aussi il fait pipi mais du mal pour les pipis a l interieure qques conseils seraient les bien venus

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il est encore jeune. Il n'a que 2 mois c'est ça ?

Il faut lui laisser du temps pour qu'il apprenne et être un peu patiente...

Sors le le maximum, toutes les 2/3h, après les repas, les siestes... Et félicites le bien quand il fait pipi dehors.

Après lui mettre un tapis ( ou un torchon ) à l'intérieur n'est pas forcément la bonne solution pour lui apprendre la propreté ( selon moi ).

Bon courage ! : )

Rexounet

merci oui c est vrai que le torchon .... il est vrai qu il est encore bebe je dois etre patiente tu as raison i n a que pas tout a fait deux et demi

Utilisateur anonyme

oui normal vu qu'il n'a que deux moi le chiot ne commence a etre propre qu'a partir de 4 mois ...

Wolfman

le mien a deux mois était propre ,il ne faut pas généraliser !!!!!

Rexounet

je veux bruler les etapes mais avec tous ces conseils je m ameliore et cela commence tout doucement il va sur le torchon et des qu il se reveille ou fini de jouer je sors avec lui et cela marche donc je vais y arriver