conseils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je veux bruler les etapes mais avec tous ces conseils je m ameliore et cela commence tout doucement il va sur le torchon et des qu il se reveille ou fini de jouer je sors avec lui et cela marche donc je vais y arriver
le mien a deux mois était propre ,il ne faut pas généraliser !!!!!
oui normal vu qu'il n'a que deux moi le chiot ne commence a etre propre qu'a partir de 4 mois ...
merci oui c est vrai que le torchon .... il est vrai qu il est encore bebe je dois etre patiente tu as raison i n a que pas tout a fait deux et demi
Il est encore jeune. Il n'a que 2 mois c'est ça ?
Il faut lui laisser du temps pour qu'il apprenne et être un peu patiente...
Sors le le maximum, toutes les 2/3h, après les repas, les siestes... Et félicites le bien quand il fait pipi dehors.
Après lui mettre un tapis ( ou un torchon ) à l'intérieur n'est pas forcément la bonne solution pour lui apprendre la propreté ( selon moi ).
Bon courage ! : )
5 commentaires sur 5