conseil s il vous plaît

Utilisateur anonyme

Salut ! Peut-on donner biaverm (médicaments verre) a une chienne en chaleur ???

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cela ne devrait pas être interdit je pense. Dans le doute, il vaut quand même mieux demander à votre pharmacien, ça coûte moins cher que de se rendre chez un vétérinaire.

Sofi771

C'est un médicament prescrit par ton véto ou même pas ??

Dans tous les cas il faut demander conseil à un vétérinaire ! Un pharmacien n'est pas spécialisé en santé animal.. Tu peux passer un petit coup de fil à ton véto pour lui demander directement.