conseil pour mon peitit chiot

Utilisateur anonyme

svp je peux ramener un petit chiot de deux mois de paris jusqu'au almeria par voiture dans un cage et aprés par bateau jusqu'au l'algérie, environ 6heure de traget

2 réponses
Caroline-Eg

Tu irai plus vite en avion, je pense que ce serai plus confortable, moins contraignant, moins cher, et surtout plus court. Après il faut te renseigner sur les législations des deux pays, je pense que le passeport est nécessaire, ainsi que le certificat de bonne santé, et il faut voir quel vaccin est obligatoire, et s'il y a une quarantaine.

Utilisateur anonyme

Le transport oui mais légalement ne lui faut il pas des papiers?