Conseil pour l'éducation du chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientot avoir une femelle B.A Halaska et je voudrais avoir des conseil pour qu'elle est une bonne education elle n'a que un moois j'irais la chercher vers debut decembre ; je l'ai vu elle est trop nion .;) et combien mesura-t-elle etant adulte merci

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour alex29 tu va la chercher début ou fin décembre

??éleveur ou particulier ??hésite pas a posé un max de questions =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la acheter ou on te la donner??

Car un chien ne peux pas être vendu ni pucé ni vacciné même cédé a titre gratuit il non pas le droit bref!!

De plus 1mois c'est vraiement trop jeune il va falloir faire attention a son comportement pour plus tard surtout avec les enfants!!

Pour la proproté il va falloir sortir le chiots toute les 2heures dès qu'il y a un pipi ou même caca félicité le chien quitte a faire l'istérique dehors....

Je viens de voir aussi que le chiots a la diarhé donne lui de l'eau sucré pour pas qu'il ce désidrate et je te conseil d'aller au véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulala alors faudrait vraiment quand tu est chez le vétérinaire rapidement ... le vermifuge tu la la pesé avantc'etait quoi comme vermifuge ?? j'ai vu que sur ta photo tu a en enfant tu aurai pas un parc a enfant en rab pour le mettre dedans avec du journal et oui temps qu'il a pas ses vaccins évite vraiment de le sortir.lave toi les mains avant de le touche même pour ta famille pour évité tout transfert de maladie venant de l’extérieur.Pour la diarrhée voit avec le veto pour ne pas faire de bêtise (sa peu êtres assez grave pour un chiots surtout si elle est importante)

c'est ton premier chien??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour alex29 va voir sur les autres pages du forum tu va forcement trouver des conseils avec toute les pages qu'il a. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne féliciterai pas djcedriko, avant de prendre un chien les mecs, achetez un livre, renseignez vous, tu va avoir des soucis de comportement avec ton chiot, soit a jour avec ton véto et va à l'école du chiot !

Alex ! Tout comme Wolf, je suis passionné par le BA, c'est une race noble, extrêmement intelligente et je dirai même un peu trop des fois ^^.

Pour l'éducation à la propreté, il va te falloir beaucoup de patience, généralement, le chiot fait ces besoins au réveil et après la gamelle, donc dans la foulé, tu le sort et dès qu'il fait pipi dehors, tu lui fait la fête ! (friandises ou gros câlin !).

éducation de base, tu reste le chef de meute, le chien est un animal qui va chercher a te dominer (être en hauteur, te sauter dessus, te mordiller, tirer sur la laisse). tout ces comportement sont a proscrire, si il fait une bêtise, un NON ferme en faisant ta tête de fâché devrait suffir.

Sinon, je te recommande très sérieusement l'aide d'un comportementaliste canin, qui te donnera des leçons de dressage.

Gaina à 10 mois, et elle obéis au doigt et à l'oeil et j'arrive facilement a corriger des comportements nuisibles. Merci le dresseur !

N'hésite pas a me MP pour n'importe quelle question ou même des photos de BA ^^

Amicalement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

consultez fréquemment un vétérinaire !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?