Conseil pour l'éducation du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientot avoir une femelle B.A Halaska et je voudrais avoir des conseil pour qu'elle est une bonne education elle n'a que un moois j'irais la chercher vers debut decembre ; je l'ai vu elle est trop nion .;) et combien mesura-t-elle etant adulte merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Non, j'ai même pas de mots !!

Wolfman

quelle honte de voir ca !!!!!

Utilisateur anonyme

je l ai fait que une seul foie car c est ce que on ma dit mes voila pk je suis sur ce forum pour me renseigner alors wolfman t exite pas ainsi je me renseigne ok je demande de l aide mes tes pas aubliger de repondre

Wolfman

bon je veux bien te croire , tu n'as pas besoin de crier ou de frapper un chien pour qu'il t'obéisse ;il te faut juste de la patience et beaucoup , mais alors beaucoup d'amour .ensuite un chien ne doit jamais aire ses besoins dans la maison , il faut que tu le sortes pour faire ses besoins , mais tu sais ton chien est bien trop jeune , tu n'aurais pas dû le prendre avant l'âge de deux mois !!!!!

Utilisateur anonyme

wolfman j uste pour te dire quelle honte de voir comment tu peux aider sur ce site

Utilisateur anonyme

et pour te dire je l ai ft que 1 foie alors voila pk je me renseigne okkkkkkkkkkkk ce site est la pour ca nnnon a moin que je me trompe

Utilisateur anonyme

+1 avec vous c'est dingue de voir et d'entendre des choses pareilles ='(

comment des personnes peuvent faire reproduire des chiens et vendre les chiots aussi jeunes sans aucun renseignement .On en vois de plus en plus !!!

Utilisateur anonyme

je l ai acheter mes je veux j uste des renseignement comment faire j aime les chien dc ft pas croire le contraire c est le meilleur amis de l homme

Utilisateur anonyme

tu risque d'avoir quelque souci de comportement =( sa mère n'a pas le temps de lui apprendre tous les codes .Pour la propreté tu pas faire grand chose pour le moment il est trop jeune .Il faut attendre un peu ..félicite le des qu'il fait dehors pour le moment . pour le moment évite qu'il sente trop n'importe quoi le temps qu'il est tous ses vaccins !tu peu voir tous ça avec ton vétérinaire......normalement il doit déjà êtres pucé ou tatoué et avoir sont premier vaccin???oubli pas Le vermifuge tous les mois

...=)

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, on m'a dit de ne pas le mettre dehors tant qu'il n'est pas encore vaccinés, car la dame me la donné sans le vacciné ni le pucé etc, quant au vermifuge je lui ai donner moi même il y a qq jours donc je lui apprend du moins essaye d'apprendre a faire c besoins sur un torchon. Il a également un peu la diarrhée je ne sais pas de quoi cela peut provenir