Conseil pour l'éducation du chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et pour te dire je l ai ft que 1 foie alors voila pk je me renseigne okkkkkkkkkkkk ce site est la pour ca nnnon a moin que je me trompe
wolfman j uste pour te dire quelle honte de voir comment tu peux aider sur ce site
bon je veux bien te croire , tu n'as pas besoin de crier ou de frapper un chien pour qu'il t'obéisse ;il te faut juste de la patience et beaucoup , mais alors beaucoup d'amour .ensuite un chien ne doit jamais aire ses besoins dans la maison , il faut que tu le sortes pour faire ses besoins , mais tu sais ton chien est bien trop jeune , tu n'aurais pas dû le prendre avant l'âge de deux mois !!!!!
je l ai fait que une seul foie car c est ce que on ma dit mes voila pk je suis sur ce forum pour me renseigner alors wolfman t exite pas ainsi je me renseigne ok je demande de l aide mes tes pas aubliger de repondre
quelle honte de voir ca !!!!!
Non, j'ai même pas de mots !!
pauvre chien !!!!!
Il voudrait que le chiot soit propre avant même d'âtre sevré !!!! PFFFF
ce chiot n'a qu'un mois il n'est même pas sevré !!!!!!!
C'est grave de prendre un animal sans se poser des questions de l'éducation..AVANT de prendre un animal !! Faut vraiment pas être motiver !!!!!!!!!!!!