Conseil pour l'éducation du chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientot avoir une femelle B.A Halaska et je voudrais avoir des conseil pour qu'elle est une bonne education elle n'a que un moois j'irais la chercher vers debut decembre ; je l'ai vu elle est trop nion .;) et combien mesura-t-elle etant adulte merci

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VOILA J AI MON BERGER ALLEMAND CROISER MALINOIE IL A 1MOIS ET QUAND JE LE GRONDE CAR IL A FAIT PIPI DANS LA MAISON AU LIEUX DU TORCHON ET QUE JE MET SON NEE DEDANS ET QUE JE LUI MONTRE OU IL DOIT FAIRE APRES IL REFAIT DS LA MAISON IL AIME PAS FAIRE SUR LE TORCHON OU ALORS C EST QUE IL EST TROP PETIT POUR COMPRENDRE QUI PEUT M AIDER

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait plaisir de voir des gens qui se renseignent avant de prendre un animal !!!!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

tu mets le nez de ton chien dans sa pisse ?????? tu as un chiot d'un mois ????? mais tu es un grand malade toi !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

a deux mois tu peux déjà aller dans un club canin , ensuite ta chienne fera au garrot entre 55 et 60 au garrot !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a qui ferait mieux de ne pas venir donner de mauvais conseils franchement !!!! On ne met jamais le nez dans les besoins d'un animal !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

tu vas voir le nez dans la pisse , c'est moi qui vais te le mettre !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est grave de prendre un animal sans se poser des questions de l'éducation..AVANT de prendre un animal !! Faut vraiment pas être motiver !!!!!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ce chiot n'a qu'un mois il n'est même pas sevré !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il voudrait que le chiot soit propre avant même d'âtre sevré !!!! PFFFF

Citer
Wolfman
Wolfman

pauvre chien !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?