Conseil pour éducation d'un chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de recevoir un petit Berger Allemand d'un mois et demi, depuis 2 jours, il commence a me mordiller plus fort qu'avant et accompagner de quelques grognement, même si je lui lance un non ferme, il continue tout de même, si je l'attrape par le coup il pleur très fort que quand je le relâche il continue ses grognements et mordillements. Plus pire, hier quand je lui donné à manger il me lança des grognements menaçantes, j'ai du lui retirer sa gamelle quelque minutes, je sais bien que c'est un peu trop tôt pour l’éduquer, mais je désire le maîtriser maintenant que d'avoir des problèmes de comportements après.

Merci de vos conseils !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ton post tu dis que ton chiot a 1 moi et demi donc chez moi, 6 semaines * 7 jours sa fait pas 56.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais d'avance que l'âge légal est de 56 jours et lui il a exactement 54 jours, je vais pas le ramener pour 2 jours je crois non ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà : 1 mois et demi c'est illégal. L'âge légal étant de 8 semaines donc tu aura forcément des problèmes comportementaux. ramène ton chiot si possible et reprend le quand il aura l'age légal ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?