Conseil pour éducation d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de recevoir un petit Berger Allemand d'un mois et demi, depuis 2 jours, il commence a me mordiller plus fort qu'avant et accompagner de quelques grognement, même si je lui lance un non ferme, il continue tout de même, si je l'attrape par le coup il pleur très fort que quand je le relâche il continue ses grognements et mordillements. Plus pire, hier quand je lui donné à manger il me lança des grognements menaçantes, j'ai du lui retirer sa gamelle quelque minutes, je sais bien que c'est un peu trop tôt pour l’éduquer, mais je désire le maîtriser maintenant que d'avoir des problèmes de comportements après.

Merci de vos conseils !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila il me semble que j'ai le même problème que Ziadkha , j'ai recueilli Pablo après que sa mère soit disparue d'un coup, il est né le 08 octobre 2014 a ce qu'on m'as dit et la il commence a s’éveiller un peu plus et il deviens bcp plus agressif surtout quand je lui refuse un truc en disant non, il ne laisse jamais personne le caresser,et en ce qui concerne sa nutrition je lui donne du lait entier mélangé avec des œufs et je ne sais pas aussi quand es que je dois balancer vers de la nourriture j'ai besoin de vos conseils, Merci :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila il me semble que j'ai le même problème que Ziadkha , j'ai recueilli Pablo après que sa mère soit disparue d'un coup, il est né le 08 octobre 2014 a ce qu'on m'as dit et la il commence a s’éveiller un peu plus et il deviens bcp plus agressif surtout quand je lui refuse un truc en disant non, il ne laisse jamais personne le caresser,et en ce qui concerne sa nutrition je lui donne du lait entier mélangé avec des œufs et je ne sais pas aussi quand es que je dois balancer vers de la nourriture j'ai besoin de vos conseils, Merci :)

Utilisateur anonyme

Chawki, le poste date d'ici il a plus de 700 jours, personne ne viendra te répondre ici..

Créé un nouveau post