conseil pour adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà se matin j'ai etais voir une amie qui m'a dit qu' elle voulait adopter un autre chien, et elle demander quel race irai le mieux avec le chien qu' elle a déjà.

Et elle voudrais savoir oú serai le mieux d' aller chercher son futur chien.

21 réponses
Coco33150

http://wamiz.com/chiens/forum/a-ceux-qui-cherche-un-chien-un-chat-25349.html

Tu trouveras pleins d'infos sur ce lien pour une adoption, qui a été mis en ligne par deux membres de wamiz !!!