conseil pour adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà se matin j'ai etais voir une amie qui m'a dit qu' elle voulait adopter un autre chien, et elle demander quel race irai le mieux avec le chien qu' elle a déjà.

Et elle voudrais savoir oú serai le mieux d' aller chercher son futur chien.

21 réponses
Utilisateur anonyme

ben chouukel un berger allemand. les chiens ou chats qui sont en refuges sont tellement adorables il necherche q une chose trouver une famille . une famille qui leur apporterai de l amour. si ton amie adopte en refuge ou spa elle ferai deja un heureux.

Célineo

"Mais en refuge les chiens comment dire, tromatiser par ce qui s' on vécu et son plus difficile à approcher ddonc moins sociable je me trompe ?"

En refuge on trouve tout type de chien ... Tous n'ont pas été brutalisé, loin de là. Un problème financier, un déménagement hors du pays, un décès ... Il y a pleins de causes d'abandons qui n'impliquent pas la maltraitance ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Elle le voudrais assez grand donc vers 1 ou 2 mais pas plus.

Oui c' est vrai Célineo et la marmite je n' avais pas penser à sa.

Utilisateur anonyme

d accord avec celineo tu peux dans les refuges trouver tous types de chiens dans les refuges.C EST a ton amie devenir voir dans differents refuges et apres elle fera son choix

Utilisateur anonyme

Je lui dirait d' aller voir dans des refuges donc

Utilisateur anonyme

si dans les refuges ou dans les spas elle ne trouve pas alors il faudra quelle aille voir plusieurs eleveurs. mais je sais que ej l ai deja dit mais si elle adopte dans un refuge il y atellement d animaux malheureux qui attendent une famille qui leur apporte de l amour.

Utilisateur anonyme

Oui mais c' est bien de pensé à sa justement.

Mais après faudra qu' elle fasse attention avec son chien niveau dominance

Utilisateur anonyme

tu peux regarder sur RESCUE il y a des chiens qui sont en FA et ton amie en saura plus -

Actuellement j'ai deux chiennes en accueil elles s'entendent bien, jouent et ignorent les chats. Elles dorment ensemble.

Caroline-Eg

Il y a une association qui vient en aide au berger allemand en les recueillant

http://www.abasc.fr/page13.html

en ce moment il y a deux chiots à adopter

Utilisateur anonyme

Merci je lui dirait d' aller voir