conseil pour adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà se matin j'ai etais voir une amie qui m'a dit qu' elle voulait adopter un autre chien, et elle demander quel race irai le mieux avec le chien qu' elle a déjà.

Et elle voudrais savoir oú serai le mieux d' aller chercher son futur chien.

21 réponses
Utilisateur anonyme

dnas differents refuges ou associations deja la ton amie pourrait venir se renseigner pour une adoption. mais qulle race de chien veut elle vraiment aussi? ou sinon aller voir differents eleveurs,

Utilisateur anonyme

Eleveur, ou refuge spa ect...

Cela dépend de son environnement, comment elle vit, le caractère de son chien ect...

Utilisateur anonyme

Elle veut un berger allemand mais elle hésite entre le prendre en élevage ou en animalerie vue que certaines en vende

Utilisateur anonyme

en animalerie surtout pas oh lala!!!! tu veeras l avis des autres membres de wamiz te diront la meme chose qu il ne faut surtout pas prende d animaux en animalerie. en plus elle veut un berger allemand? et bien punaise!!!!!

Utilisateur anonyme

Pas en animalerie. Chez un éleveur est le mieux, (un bon éleveur biensur)

Les animaleries se font juste de l'argent sur le dos des animaux.

Utilisateur anonyme

Oui ce sont des marchands d'animaux. Le veut-elle étant chiot ? Car si non beaucoup de Berger Allemand attendent qu'on les adoptes dans les refuges ;) Si elle le veut chiot, il faut qu'elle se renseigne sur un éleveur renommé (qui porte vraiment le nom d'éleveur, avec le LOF des chiens).

Utilisateur anonyme

Je vais dire qu' elle vie normalement elle sort son premier chien déjà tout les matins, midis et soirs mais elle prendrais un autre chien aussi pour Ronaldo son chien qui depuis qu' elle a perdu sa chienne est je dirait déprimé

Utilisateur anonyme

comme le dit krumble dans certains refuges ton amie pourrait surement trouver. ou sinon cest sur chez un eleveur.

Utilisateur anonyme

Elle le veut assez grand

Mais en refuge les chiens comment dire, tromatiser par ce qui s' on vécu et son plus difficile à approcher ddonc moins sociable je me trompe ?

Utilisateur anonyme

Faux, ils ne le sont pas tous. ^^

"Elle le veut assez grand" c'est a dire ? ^^