consanguinité

Mondher

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la question de reproduction entre demi-frère et sœur.

Je souhaitais prendre un chien dans une portée mais en regardant de plus près l’origine des parents je me suis aperçu que les deux avaient la même mère.

En effectuant des recherches sur le net j'ai pu trouver tout et son contraire à ce sujet.

J’aimerai savoir si consanguinité y a et quel est son impact.

Merci pour votre assistance.

21 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Mondher, c'est possible de connaitre le nom LOF des parents ? Si cela vous gêne vous pouvez me les envoyer en mp.

" Beach please ! "