Connaissez vous un élevage de berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je me renseigne pour une adoption future d'un berger allemand.

Je recherche un élevage en Languedoc Roussillon, mais pas n'importe lequel. Un élevage passion ! Je souhaiterais un élevage dans le respect de la race et du standard. Un élevage où il y a de l'espace pour les chien car j'ai déjà visiter des pseudos élevages dans lesquels les chiens n'avaient clairement pas de place pour vivre. Et qui a des chiens équilibrés et bien éduqués ! Si vous connaissez personnellement un très bon élevage ou que vous avez eu de bons retours sur un élevage merci de me le dire car on se perd vite sur internet et je préfère me fier à des avis sur des forums par exemple. Merci !

16 réponses
Tania28700

salut Christophe, je connais BA soi disant de beauté, hyper speed aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut Tania oui,il y a des exeptions partout lol ,je voulais pas qu'elle fasse la meme erreur que moi en prenant une lignée de travail pour en rien donc je previens.

Bonne soirée .

Utilisateur anonyme

Dans quel departement tu habite?

Tania28700

Salut Tania oui,il y a des exeptions partout lol ,je voulais pas qu'elle fasse la meme erreur que moi en prenant une lignée de travail pour en rien donc je previens.

Bonne soirée .

Tu as tout à fait raison de prévenir 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai quelques noms qui pourraient aller. Par contre il faudra que tu bosses avec. Tu veux lui faire faire quoi?

Quiz

Je confirme après avoir vécu 10 ans avec un berger allemand lignée de travail, il lui faut une activite régulière et importante. Agilité, obéissance ou mordant lui permettront de canaliser son énergie, en plus des sorties quotidiennes. Ma chienne était très belle, mais hyper active. Et la cela devient vite l'enfer si le chien ne peut pas se dépenser suffisamment. La mienne avait minimum 4 heures d'activité chaque jour...