Connaissez vous un élevage de berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je me renseigne pour une adoption future d'un berger allemand.

Je recherche un élevage en Languedoc Roussillon, mais pas n'importe lequel. Un élevage passion ! Je souhaiterais un élevage dans le respect de la race et du standard. Un élevage où il y a de l'espace pour les chien car j'ai déjà visiter des pseudos élevages dans lesquels les chiens n'avaient clairement pas de place pour vivre. Et qui a des chiens équilibrés et bien éduqués ! Si vous connaissez personnellement un très bon élevage ou que vous avez eu de bons retours sur un élevage merci de me le dire car on se perd vite sur internet et je préfère me fier à des avis sur des forums par exemple. Merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Travail ou beauté?

Pour trouver du beau et bon il va peut-être falloir se résoudre à faire quelques kilomètres tu sais...

Utilisateur anonyme

Plus travail ! oui quelques kilomètres ne me dérangent pas mais plus de 2h 30 de trajet ça va être compliqué ! Sinon je peu regarder aussi en Savoie,Ain et Isère j'ai un pied à terre dans les environs

Utilisateur anonyme

Plus travail ! oui quelques kilomètres ne me dérangent pas mais plus de 2h 30 de trajet ça va être compliqué ! Sinon je peu regarder aussi en Savoie,Ain et Isère j'ai un pied à terre dans les environs

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Demandez au club de la race, ils doivent avoir des infos. Personnellement je ne connais que des élevages beauté, je ne peux pas vous aider, désolé. :/

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si on peut demander " un bien bien équilibré et bien éduqué " . même si la lignée est top, c est vous et votre quotidien qui feront de votre chien , un compagnon équilibré et éduqué. wilko vient d une lignée de beauté. ... Je ne lui ai jamais fait faire de concours de beauté , par contre, il bosse, et plutôt bien. il a 4 ans, et on continue à apprendre. moi j ai pris le dernier d un élevage qui arrêtait, les propriétaires étaient âgés. allez visiter différents élevages, moi, j y suis allée au coup de coeur. c est lui qui m a adoptée.

là il avait 4 mois.
Maellebrlddd

Merci pour vos réponses. Oui en effet je comprends tout à fait Wilko et pour le chien éduqué je parlais des parents, désolé si je me suis mal exprimée. En effet selon moi si les parents ne sont pas éduqués du tout qu’ils sautent tout le temps ect je n’en suis pas très réceptive

Tania28700

Moi je rajouterai, demander les pedigree et étudier les lignées pour vérifier les maladies éventuelles (la dysplasie par ex peut sauter plusieurs générations avant de réapparaître et handicaper le chien)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour quelles raisons voulait vous une lignée de travail???Je ne sais pas si vous le savez mais je vous le dis les lignée de travail sont bcp plus speed et encore plus de caractère donc attention !

Utilisateur anonyme

Pour quelles raisons voulait vous une lignée de travail???Je ne sais pas si vous le savez mais je vous le dis les lignées de travail sont bcp plus speed et encore plus de caractère donc attention !

Utilisateur anonyme

Pour quelles raisons voulait vous une lignée de travail???Je ne sais pas si vous le savez mais je vous le dis les lignées de travail sont bcp plus speed et encore plus de caractère donc attention !