Confirmation réussite !!!!! Très bon pour hercule ;)

Utilisateur anonyme

Félicitation mon loup !!!! Hercule a réussit sa confirmation !!!! Classer très bon ;):) bravo encore a mon gros bébé !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mon hercule ;)

Utilisateur anonyme

Félicitation gros Loup :)

Utilisateur anonyme

Merci pour luiii ;):)):)

Utilisateur anonyme

Bravo à Hercule!

Utilisateur anonyme

Merci il vous fait a tous de grosse lechouille :)

Utilisateur anonyme

Il est beau ton chien! Il a quel age?

Utilisateur anonyme

Il a 15 mois et demi :) tout jeune mon loup :)

Utilisateur anonyme

A quel age tu peux le confirmer ton chien? c pas un peu jeune 15 mois?

J'ai eu des chiens lof mais je n'ai jamais cherché à les confirmer alorsje suis un peu ignarante sur le sujet.

Colombe

moi pour ma chienne je peut le faire mai je pense qu'il faut toujours se déplacer après et moi se n'est pas possible alors je ne le fait pas!! mais j'ai tout reçus les papier pour le faire!! félicitation à ton toutou pour cette victoire!! tu lui à donner une bonne récompense j'espère!!!Killer-Monroe-Hercule, tu peux être fier!!bravo à toi aussi car si ton chien à eu cette victoire c'est aussi grâce à toi!! il est très jolie ton toutou!!!

Utilisateur anonyme

Felicitatoons hercule!