Confirmation du Berger Allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Voila mon berger Allemand a 20 mois et nous souhaiterions le confirmer, après avoir regardé sur internet j'ai vu qu'il y avait des confirmations le 3 juillet 2016 sur Cognac hors j'y serais a cette période.

Mon chien connais bien les ordres assis/couché/donne la patte/stop/debout/au pied Mais le niveau requis est t'il haut? Car Jett quand il est en société à tendance à ne penser qu'à jouer et a ne pas écouter.

Y a t'il besoin de beaucoup de papier?

Avez vous des conseils quelconques?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Tania28
Tania28

oui le juge lui touchera les coucougnettes, pour voir si les deux sont là ! donc fais le faire par des étrangers, qu'il ne soit pas surpris, et donne un coup de dent dans le vide. Pareil pour les dents, certains juges te demanderont de le manipuler.

La position statique est demandée, aussi ! et tu dois courir avec lui. Oui n'oublie aucun papier.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la confirmation, aucun ordre n'est demandé normalement. Il suffit uniquement d'avoir un chien qui se place correctement, se tient bien DEBOUT sur ses 4 pattes.

Un chien qui soit calme et qui se laisse manipuler sans soucis. ;)

Les papiers il faut'tout les papiers du chiens.

Et en conseil, prevoit peut etre des friandises au cas pour le maintenir comme il faut et le tenir attentif a toi ! ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?