Concours de chiens !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voufrais faire un concours de chiens le voilà ! :) Désoler il n'y aurra pas de cadeau à gagner, juste il y auarra un podium !! de 1 à 3 , Pour qu'il y est 3 gagant il faudra voter pour les photos que vous aimez bien, voilà. Bonne chances à tous !! :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Atome
Utilisateur anonyme

Trop chou + 1 vote !!! ^^

Utilisateur anonyme

+ 1 pour tout le monde ^^

Ils sont trop mignons vos loulous

Que le meilleur gagne =p

Utilisateur anonyme

Ouii ^^ !!!

Utilisateur anonyme

C'est a peut près quand les résultats ?

Utilisateur anonyme

Je mets une photo mais ce n'est pas mon chien c'est le chien que je garde :)

Utilisateur anonyme

Alors, P'tit truff, les résultats seront je ne sais pas quand car je ne serai pas trop sur Wamiz car j'ai eu ma rentrée donc j'aurrai à mon avis du travaille qui va m'attendre, si je peux sa sera Samedi qui arrive, si je ne dit rien que je suis pas là Samedi sa sera un autere jour ^^ Voilà

Célineo

Fenris :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Trop chou !!

Utilisateur anonyme

Trop mignons tous ces chiens mais bon j'ai une préférence pour le chien de Flammy!mdr