Comportement ba

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voilà j'ai un fils Naho qui a 13 mois ... Il marche depuis peu ...notre lapin vit en semi liberté cet à dire cage le soir et la journée lâcher il et propre et va dans une litière mais sa cage reste ouverte tout le temps ...notre fils voulais le caresser mais fiesta n'était pas d'accord il la mordu Notre chien (berger allemand qui a vue la scène à attraper notre lapin par le dos et la secouer violemment ... Je nai pas réussit à le faire lâcher à tant ... Notre petite fiesta et décéder .... La scène à été assez violente ... Je m'en veux de n'avoir pas réagit à tant .... Hercule n'a pourtant jamais montrer aucun signe d'agressivité avant envers notre lapine (il arrivait même que fiesa soit lâcher dans la maison comme au moment de l'accident et n'a jamais trop rien dit ....) pensez vous que se soit le fait d'avoir entendu mon fils hurler ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Analie

up

Docline

C'est clair qu'il a voulu protéger votre fils. Dommage pour le lapin.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, votre chien à voulu défendre votre fils, tout simplement. Il ne faut pas lui en vouloir.

Bon courage.