Comportement après saillie male

Rocaries

Risque t il d y avoir un changement de comportement chez mon berger allemand si je lui fait faire une saillie

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Apparemment oui, et pas forcément en bien ^^

Pour quelles raisons souhaitez vous qu’il se reproduise ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caroline-Eg

Parfois oui, parfois non. Mais on ne peut pas prévoir.

Utilisateur anonyme

Dans 70% des cas oui et pas en bien malheureusement!

Rocaries

Merci

C est ma fille qui voulait un chiot de notre berger allemand justement. Par ce qu il a un caractère adorable doux avec tout le monde bien dans sa tête pas agressif du tout aimé les gens les enfants les chats de la maison

Bon gardien lors de nos absence.

Mais si il doit devenir agressif pour une saillie je ne le ferai pas faire je ne veux pas risquer un changement de comportement alors qu il est vraiment parfait.

Merci.pour vos réponses

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle peut toujours prendre un chiot ba dans le même élevage que le vôtre, même si ça ne garanti pas d’avoir le même chien, mais c’est valable aussi s’il se reproduit.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "