Communication intuitive

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà que depuis 4 mois nous sommes comblé depuis l'arrivé de notre chien, seulement très peureux nous avons essayer beaucoup de chose sans succès puis avons fini par appeler une communicatrice annimal... nous voilà bluffer par le résultat !

Du coup je me suis inscrit pour faire un stage de communication intuitive qui se déroulera en novembre.

En attendant j'ai voulu essayer sur mon chien d'après ce que j'avais vu sur internet et tout ça et là il m'est arrivé vraiment quelque chose d'étrange j'ai ressenti et vu une image mais qui n'était pas destinée de mon chien, sur le coup je n'ai pas compris je me suis dit que c'était peut-être le fruit de mon imagination bien que la sensation était vraiment forte et après 2 jours de réflexion d'après ce que j'ai ressenti il semblerait que ça soit mon ancien chien qui est décédé il y a plus de 10 ans.

J'ai été vraiment étonnée très surprise je ne comprends pas trop ce qui se passe et je voulais savoir si il vous etais arrivés la mêmes chose?

3 réponses
Docline

De sentir parfois très concrètement la présence d'un chien décédé depuis assez longtemps ?

Oui, ce sont des choses qui arrivent .

Utilisateur anonyme

.

En attendant j'ai voulu essayer sur mon chien d'après ce que j'avais vu sur internet

Bonsoir,

Par curiosite, pourriez-vous me dire ce que vous avez lu ?

Car je ne comprends pas de quoi vous parlez.

Sinon, ça ne m'est jamais arrive mais je n'ai qu'un petit chien depuis peu, c'est mon tout premier ^^

Tania28700

la communication animale n'est pas "donnée" à tout le monde ; perso je connais une amie qui faisait, et c'est très bluffant (et il n'est souvent pas si facile de voir par rapport à un animal qu'on possède) 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "