Comment occuper mon chiot pendant mon absence ?

Rexounet

voila j ai mon chiot depuis vendredi j ai pu prendre deux jours de conge pour rester qques jours avec lui mais voila mercredi je rep le boulot qui peut me donner des petits conseils pour que cela ne soit pas trop penible pour lui merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Dans le commerce il existe des jouets comme celui ou on insère des croquettes et il doit faire rouler le jouet pour en avoir...

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une vêtement a toi dans son panier pour qu'il est ton odeur !!C'est se que j'ai fait !!!

Utilisateur anonyme

BOnjour Rexounet, malheureusement tu vas vite te rendre compte que si ton chiot s'ennui tu auras beau lui laisser tout plein de jouets, il trouvera des bétises à faire pour s'occuper... donc il faut d'abord penser à isoler tout ce qui peut être dangeureux pour lui (produits ménagés, plantes...) et ce que tu crains de voir saccagé (papiers, chaussures...) et pour moi, la meilleure chose à faire pour qu'il dorme pendant ton absence c'est de bien le fatiguer le matin avant de partir et le midi avec de bonnes balades d'au minimum 3/4 d'heure tout en jouant avec lui pour qu'il se défoule. La balade du soir est aussi trés importante car toute les occasions qu'il aura de se changer les idées, de se dégourdir les pattes et de découvrir le monde en fera un chien d'intérieur passient et bien dans sa tête.

Utilisateur anonyme

Surtout les fils électriques !!!

Utilisateur anonyme

Tu as raison, Audrey, chez moi les mangeurs de fils sa seraient plutôt mes cochons d'inde mais c'est vrai qu'un chiot peut aussi s'amuser avec !

Utilisateur anonyme

lovemywhip +1 !!!!