Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment occuper mon chiot pendant mon absence ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
voila j ai mon chiot depuis vendredi j ai pu prendre deux jours de conge pour rester qques jours avec lui mais voila mercredi je rep le boulot qui peut me donner des petits conseils pour que cela ne soit pas trop penible pour lui merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Dans le commerce il existe des jouets comme celui ou on insère des croquettes et il doit faire rouler le jouet pour en avoir...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu peux mettre une vêtement a toi dans son panier pour qu'il est ton odeur !!C'est se que j'ai fait !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
BOnjour Rexounet, malheureusement tu vas vite te rendre compte que si ton chiot s'ennui tu auras beau lui laisser tout plein de jouets, il trouvera des bétises à faire pour s'occuper... donc il faut d'abord penser à isoler tout ce qui peut être dangeureux pour lui (produits ménagés, plantes...) et ce que tu crains de voir saccagé (papiers, chaussures...) et pour moi, la meilleure chose à faire pour qu'il dorme pendant ton absence c'est de bien le fatiguer le matin avant de partir et le midi avec de bonnes balades d'au minimum 3/4 d'heure tout en jouant avec lui pour qu'il se défoule. La balade du soir est aussi trés importante car toute les occasions qu'il aura de se changer les idées, de se dégourdir les pattes et de découvrir le monde en fera un chien d'intérieur passient et bien dans sa tête.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Surtout les fils électriques !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu as raison, Audrey, chez moi les mangeurs de fils sa seraient plutôt mes cochons d'inde mais c'est vrai qu'un chiot peut aussi s'amuser avec !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
lovemywhip +1 !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)