comment je vais faire ??? (2)

Utilisateur anonyme

MA soeur est encore bébé et si je ne le prend pas il va être tuer car ici en Tunisie pas comme en France et en plus j'ai d'autre 2 chiens sauf Rocki et une femelle et notre garage et trop grand et ily'a la dans une petite chambres moi j'essaie seulement de sauver les chiens abonndonés . Alors aidez moi

je veux savoir comment je peux apprendre à mon chiot qu'il doit rester dans le garage merci bien a votre aide

7 réponses
Julie58

Bien je ne sait pas mais sinon tu peut toujours essayer de lui trouver une famille sur le bon coin ou autre !Mais sinon tu peut l'interdire de rentré dans la maison a force il comprendra .

MAIS C'EST PAS UNE VIE POUR UN CHIEN !!!

Utilisateur anonyme

bah oui, un chien est fait pour vivre en Famille, pas isolé.

Utilisateur anonyme

D'accord avec vous, les filles.

Tu sais, tu peux envisager de le garder provisoirement. Après tu lui trouves une famille qui pourra bien s'occuper de lui. ^^

Utilisateur anonyme

Sinon ton chien serrais vraiment trop malheureux seul, isolé...

Utilisateur anonyme

bonjour à tous ,

c'est vrai qu'être dans un garage n'ai pas une vie, et puis garder le chien provisoirement va vous faire souffrir a la separation , essayer de trouver une association qui pourrai aider a trouver une famille.bon courage

Utilisateur anonyme

Pourquoi il ne peux pas rentrer chez toi je comprend pas ??!!

Utilisateur anonyme

A moins que ce chien soit agressif et dangereux pour les enfants (dans ce cas ne le prend pas du tout ) il n'y a pas de mal à le garder à l'intérieur . Sinon, assure-toi juste de passer beaucoup de temps avec lui , de l'intégrer dans ta routine. Il pourra alors passer la nuit dans le garage sans problème. L'idéal serait de lui trouver rapidement une famille.

C'est sûr qu'il ne comprendra pas trop pourquoi tu l'empêche de te suivre `al'intérieur, surtout s'il voit tes autres chiens y entrer. Dans tous les cas , ce ne peut qu'être une solution temporaire.