comment je vais faire ???

Utilisateur anonyme

slt , j'ai besoin de vos aides ! mon nouveau chien BA ne va pas vivre dans ma maison car j'ai une petite soeur alors je vais le mettre dans notre carage le problème c'est que j'ai peur qu'il s'enfuit et je ne sais pas quoi faire pour le faire comprendre qu'il doit rester dans le garage . Merci pour votre aide

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi as-tu un chien, alors ??? Quelle drôle d'idée ! Qu'est-ce que le fait d'avoir une soeur peut bien avoir à faire là-dedans ? Elle est allergique ? C'est un bébé ? qu'est-ce que ça peut bien faire ?

Utilisateur anonyme

Ne prend pas ce chien. Va vivre dans ton garage et tu verra. Laisse tomber, ce chien trouvera bien quelqu'un d'autre.

Un ba est super proche de son maitre, il a besoin d'être avec lui.

Utilisateur anonyme

Calico77 et silvana on raison ...

Utilisateur anonyme

Un chien à besoin de présence, comment vas-tu faire en hiver quand toi tu es bien au chaud et lui au froid seul dans le garage ? En plus comme dis plus haut un BA est super proche de son maitre et protecteur avec les enfants quand il les connait ...

Utilisateur anonyme

Un chien seul, isolé, dans un garage?! Euh... si c'est pour lui infliger ça (et c'est valable pour n'importe quel autre animal) n'en prend pas. Je ne dis pas ça méchamment mais les animaux ont besoin de contacts, il ne suffit pas de leur donner à manger.

Un animal c'est un membre de la famille à part entière! On se doit de lui donner du temps, de l'espace et beaucoup d'amour. Si on est pas à même de lui accorder cela, ce n'est même pas la peine d'envisager d'en avoir un.

Wolfman

un garage ç'est fait pour mettre une voiture et pas un chien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bien wolf !!!

Utilisateur anonyme

n en prend pas il va etre malheureux il a besoin de compagnie;il va faire quoi au garage garder la voiture.

Rexounet

SI cest pour le laisser dans le garage il ne fallait pas le prendre il ne va pas etre tres heureux moi mon ba est dans la maison va dans le jardin et en plus n aime pas la solitude il est souvent avec moi

Nattygann

Tu es tunisien teki005 ?