Comment gerer les mordillements de mon chiot ?

Rexounet

comment gerer les mordillements de mon chiot il a des nonos a macher des joujoux mais aime bien mes bras lol merci de me repondre

20 réponses
Wolfman

tu te mets un peu de çitronnelle sur les bras ç'est très efficace !!!!!

Rexounet

ah merci wolf demain je file a la pharmacie car ici je suis obliger de bander mes avants bras j ai pleins de petites blessures

Wolfman

faruk mordait toujours les bras de ma fille un peu de citronnelle et il ne l'a plus fait !!!!

Rexounet

je ne savais pas que la citronnelle etait un repulsif dem j essaie et te dis quoi mais je te fais confiance tu m as toujours donne de bons conseils

Wolfman

ça marche très bien ils détestent ça !!!!!

Wolfman

tu devrais acheter le livre du professeur guy quéinnec et gérard gilbert je te donne le titre du livre truc et astuces pour votre chien éditions hachette !!!!

Rexounet

ah parce que tu verrais mes bras tu penserais que je me mutille lol

Rexounet

merci j en ai pris note

Utilisateur anonyme

il y a aussi la lavande ... mais sinon, il y a l'éducation, quand tu vois qu'il mordille, éloigne le de toi, et ignores le un moment, il finira par s'arrêter

Utilisateur anonyme

bonsoir, oui moi j'ai un berger alllemand!! Qui mordillait souvent et a force de lui dire non avec les mois qui passait elle a fini par arreter!!