Comment faire pour que mon chien garde plus le territoir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà mon problème, mon BA a 1ans et 1mois, il garde un peu le territoire mais il a en quelque sorte peur des visiteurs qui si aventure. Comment faire pour qu'il donne l'alerte quand un individu veut si aventurer?? Merci de vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu veut quoi au juste? Qu'il gueule à tout bout de champs? Parce que si c'est ce que tu veut, ça va bien aller 5 min et après bonjour la galère!

    J'en fais l'expérience, et pas plus tard qu'il y'a quelques minutes... Fenêtres ouvertes des gens passent et parlent, Eloy ba il aboie... Alors certes c'est "son taf" mais un chien qui aboie trop c'est chiant.

    Par contre, d'accord pour le tour en club, parce que si il a peur comme tu dit, il pourrait mordre, alors attention.

    Citer
    Wolfman
    Wolfman

    tu choisis un bon club canin et en quelques leçons ton chien va devenir un super gardien

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bah tu as beaucoup de visiteurs qui viennent ? si c'est des ami(es) vaut mieux qui les croquent pas , sinon je pense que si il défend pas son territoire c'est rare pour un berger allemand , il lui faudra quelques cours avec un éducateur canin !

    Laurence et son arche de Noé

    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?