Comment faire pour que mon chien garde plus le territoir?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu veut quoi au juste? Qu'il gueule à tout bout de champs? Parce que si c'est ce que tu veut, ça va bien aller 5 min et après bonjour la galère!
J'en fais l'expérience, et pas plus tard qu'il y'a quelques minutes... Fenêtres ouvertes des gens passent et parlent, Eloy ba il aboie... Alors certes c'est "son taf" mais un chien qui aboie trop c'est chiant.
Par contre, d'accord pour le tour en club, parce que si il a peur comme tu dit, il pourrait mordre, alors attention.
tu choisis un bon club canin et en quelques leçons ton chien va devenir un super gardien
Bah tu as beaucoup de visiteurs qui viennent ? si c'est des ami(es) vaut mieux qui les croquent pas , sinon je pense que si il défend pas son territoire c'est rare pour un berger allemand , il lui faudra quelques cours avec un éducateur canin !
Laurence et son arche de Noé
3 commentaires sur 3