comment faire pour que ma louloutte setoffe un peu !

Utilisateur anonyme

Alors voila jai un peyit souci ave jaye ma bergere allemande.... a neuf mois mademoiselle pese 28 kg mais probleme elle parait maigre... deja quelle et assez haute sur patte on dirai quelle na que la peau sur les os .... le veto ma dit quelle etait bien que se serai bien quelle prene un peu mais que vut quelle na que 9 mois ce nestpas tres inquietant car celon lui elle a surtout grandit et setoffera plus tard.. bien sur je le comprens mais bon... je la trouve vraiment maigre.... je narive pas a mettre de photo mais voila on sent limite ses cotes ! Pourtant elle a ete steriliser a 7 mois mais sa na pas du tout changer ses habitude alimentaire elle ne finit pratiquement jamais ces gamelle ! Et par apport a mon autre ba (bon cet un male mais quand meme !)qui lui pese 38 kg il y a une sacrer diference ! Vous avea des astuce pour lui faire prendre du poids? Ou vos chiot etait aussi maigre a une periode ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Jai oublier de preciser si cet une asiette de viande elle la devore et nan laisse pas une bouchee ....

Utilisateur anonyme

Ha cet âge la les chiens sont à un moment de leur croissance ou il peuvent etre un peu haut sur pattes, trop gros, une tête un peu longue etc...

Si vous sentez ses côtes ca ne veut pas dire qu'elle est maigre ! Le soucis c'est quand on voit les cotes ;) au contraire si vous les sentez pas c'est qu'elle est en surpoid.

Votre veterinaire vous a dit qu'il n'y avait pas de problèmes donc ne vous inquietez pas :)

Pensez a surveiller quand meme son imc ;)