comment faire grossir mon BA

Aurélie87

Bonjour,

Voila ça fait 2 mois que j'ai un berger allemand et j'aimerais bien le faire grossir.

Il est agé de 10 mois mnt et il est vraiment très maigre le problème c'est qu'il ne mange pas bcp.

Auriez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

Aurai tu une photos ?? A tu fait un Check up auprès de ton veto ?? En se moment tu lui donne quoi comme alimentation ? Combien de fois par jour mange t il ?? Et en gramme?? Et suivant son alimentation change lui donne lui ,beaucoup plus calorique et non en quantité ,après l âge de dix mois il est en pleine croissance souvent rien d alarmant si son poids se stabilise voir si il grossi même un petit peu c est bon ,si il maigri la se n est pas normal

Utilisateur anonyme

est il vermifugé ?😉

Canima38

Déjà dans un premier temps : vérifier qu'il n'y ait pas de soucis de santé :

vermifuger + check up véto (avec bilan biochimique)

Ensuite, tu lui donnes quoi à manger ? Quelle quantité ? Fait-il de l'activité physique ?

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme

Peut-être changer d'alimentation ;)

Tania28700

On n'a pas de réponse ???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurélie,

Le barf vous apportera une musculature plus saillante et un physique plus imposant.

Bien à vous.

Utilisateur anonyme

Sans oublier les activité physique sport ect.... Le barf ne sont pas des anabolisant , alimentation plus seine sa c est sur mais ne rien négliger sur le reste

Utilisateur anonyme

Bonjour Peritos,

Bien entendu, le sport, les sorties, etc... sont des éléments essentiels pour le physique de votre chien, mais aussi fondamental pour une relation de confiance entre vous et lui !

Merci pour cette précision.

Bien à vous

Utilisateur anonyme

moi jais j'ais un berger allemand de 4 mois mais je le trouve trop maigre pour son age pouriez m'aidez