comment faire grossir mon BA
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi jais j'ais un berger allemand de 4 mois mais je le trouve trop maigre pour son age pouriez m'aidez
Bonjour Peritos,
Bien entendu, le sport, les sorties, etc... sont des éléments essentiels pour le physique de votre chien, mais aussi fondamental pour une relation de confiance entre vous et lui !
Merci pour cette précision.
Bien à vous
Sans oublier les activité physique sport ect.... Le barf ne sont pas des anabolisant , alimentation plus seine sa c est sur mais ne rien négliger sur le reste
Bonjour Aurélie,
Le barf vous apportera une musculature plus saillante et un physique plus imposant.
Bien à vous.
On n'a pas de réponse ???
Peut-être changer d'alimentation ;)
Déjà dans un premier temps : vérifier qu'il n'y ait pas de soucis de santé :
vermifuger + check up véto (avec bilan biochimique)
Ensuite, tu lui donnes quoi à manger ? Quelle quantité ? Fait-il de l'activité physique ?
est il vermifugé ?😉
Aurai tu une photos ?? A tu fait un Check up auprès de ton veto ?? En se moment tu lui donne quoi comme alimentation ? Combien de fois par jour mange t il ?? Et en gramme?? Et suivant son alimentation change lui donne lui ,beaucoup plus calorique et non en quantité ,après l âge de dix mois il est en pleine croissance souvent rien d alarmant si son poids se stabilise voir si il grossi même un petit peu c est bon ,si il maigri la se n est pas normal
9 commentaires sur 9