Comment faire faire ca ca a mon chien normalement sans avoir les sels tache de sang?

Utilisateur anonyme

Mon chien a du mal a faire caca alors que ses sels sont molle et teinté de sang au point ou il ne veut pas qu'on touche à sa queue pour voir son Anus

5 réponses
Energiesolaire

Que ferais-tu toi, si tu n'arrivais plus à faire caca sans présence de sang, et si tu en étais à avoir du mal à t'asseoir?

A) Tu te rends chez l'épicier du coin t'acheter une bonne baguette?

B) Tu prends rendez-vous avec ton médecin?

(je plaisante sérieusement, stp ne le prends pas mal j'veux pas être médecin)

Ton chien a problement des hémoroïdes (au mieux). Il se peut qu'il mange du bois, ou des roches, et ne les digèrent pas, donc ça écorche les veines au passage, ça les abime et il se crée des hémoroides.

En attendant de consulter (c'est assez urgent). Continue le même régime alimentaire lui permettant d'avoir des selles molles, c'est pas le temps de lui filer une diarhée.

Utilisateur anonyme

La grande question est si ton chien est souvent dehors et se balade en faisant n'importe ce qu'il veux. En effet les selles moites de sang peuvent venir des choses que les chiens mangent et ne digèrent pas assez rapidement pour la sortie :(

Dépendent de la taille et la race de ton chien, c'est possible, ne t'inquiète pas.

Ce que tu peux faire pour être sure de ce qu'il se passe: vas chez le véto et nettoie ses poches arrières. Tu peux aussi le faire à la maison. Tous les chiens on deux poches autour de leurs anus. C'est possible que ton chien à les poches pleines et c'est pour cela que il ne se laisse pas faire pour level la queue, cela peux faire mal.

Si tu ne l'a jamais fait, demande a ton véto de le faire. Plein de choses inconfortables peuvent s'y coincer!

Jador

Oui, véto avant tout.

Il peut avoir des parasites, une mauvaise alimentation, des objets gênant son transit...il faut consulter.

Utilisateur anonyme

Perso on ne touche à rien sans savoir, on va direct chez le véto quand un chien a mal!

Quiz

A ce stade la c'est rendez vous direct chez le vétérinaire . Il faut absolument déterminer l'origine du problème sans jouer aux apprentis sorciers. Il y va de la sante de votre chien.