Comment choisir son chien et comment sans occuper

Utilisateur anonyme

Si vous vouler un chien exenple un berger allemand pour le choisir déjà il faut savoir sans occuper savoir tout sur lui avoir de l'argent pour pourvoir le soigner si il est malade ... après si vous en voulais un et que vous êtes sur de pouvoir s'occuper de lui regarder si sa tête vous plaie .. et voila vous aurrer un chien et vous pourrais aller directement lui faire plaisir a jamais !! :) 3 love dog

10 réponses
Utilisateur anonyme

bien, bien, bien ......

Utilisateur anonyme

Super cool

Wolfman

il faut avant tout être présent !!!!!!

Ouibonchien

Wolfman : tu m'étonnes. Tu t'es donné la peine de répondre à ça ? D'ailleurs, répondre à quoi, y'a même pas de question...

Wolfman

je ne savais pas quoi faire alors j'ai donné cette petite réponse !!!!

Utilisateur anonyme

Je vois pas le but de ce post c'est un question un avis?

Wolfman

encore un post qui ne sert a rien !!!!!!

Utilisateur anonyme

c sur

sur ce cout la je suis totalement daccord de toute facon de suis toujours daccord!!!!!!lol

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais savoir si je peux acheter un berger allemand si il sera seul maximum 5 heure par jour.Car j'en suis fan depuis tout petit. MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE CORDIALEMENT.

Utilisateur anonyme

à mon avis oui tu peut mais cela depend des horaires.............