Comme une grande soeur ♥

Julie58

Fanny ,

Tu es pour moi une grande soeur.

Tu es née en novembre 1998 moi je suis née 3 mois plus tard en 1999.

Tu es arrivée à la maison quand je n'avais que 3 mois.

Quand je commençais à marcher , tu te mettais prêt de moi et je me tenais à toi et je ne tombais pas. Quand je pleurais depuis ma poucette ,

tu courrais à moi et me regardais et moi je te souriais.

Tu m'a vu grandir , tu m'as surveillée. Tu es comme une grande soeur.

Aujourd'hui , tu as 14 ans 1/2 et tu es une vieille mémère.

Avant c'était toi qui m'aidais me relever , maintenant tu tombes si tu reste trop longtemps debout , alors je te relève comme je peux et tu repars , tu tombes dans les escaliers , alors je me met toujours derrière toi , comme ça , si tu tombes je te retiens. Tu as même peur de descendre les escaliers par moment , alors tu fais tes besoins sur le balcon. tu met une minutes pour te coucher et presque autant pour te lever.Tout cela s'es passer tellement vite et je n'imagine pas la vie sans toi. Je ne supporte même pas l'idée du jours ou il faudra mettre fin à tes souffrances lorsque tu ne pourras plus du tout marcher.

Fanny je t'aime infiniment et c'est pas juste que cela ce finisse comme ça.

Heureusement tu arrives à marcher , trottiner et exceptionnellement courir mais tu tombes si tu vas trop vite.

Malheureusement , il n'y a rien à faire pour t'aider ma ♥Fanny♥

Je t'aime , on t'aimes .............. ♥

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très touchant, c'est vrai que c'est un moment très redouté par les propriétaires d'animaux que de prendre la décision de mettre fin aux souffrances de nos chers compagnons. Profite bien des moments qu'il te reste avec elle, apporte lui tout ton amour jusqu'au bout. Ce qui me console, quand vient la fin, c'est de savoir que j'ai apportée à mon chien tout le bonheur et tout l'amour qu'il avait besoin, je sais qu'il a été très heureux avec moi et ça c'est important. C'est pourquoi, je continue à donner la meme chose à mes 4 autres loulous. Bon courage.

Utilisateur anonyme

Très touchant,là tu as réussis à me faire verser des larmes!!! oufff

Julie58 profite de tout le temps que tu peux avec elle et un jour vous allez vous retrouver!!! :)

Julie58

Merci , Oui ; je l'a gatte beaucoup plus et lui fait profiter de la vie , je lui laisse même faire un peu trop de chose ...Elle mange dans la gamelle à Finette , elle fais ses besoins dedans presque tout le temps ( un coup de serpillière et c'est bon , ça c'est pas trop grave ... )

On lui donne des petits extra ... elle des gourmandises souvent ( ce n'est pas grave car elle maigri et on essaye de lui garder son poids et pourtant elle mange toutes la journée (maintenant) et on lui donne plein de bonne chose (viandes...) mais pas devant Finette car la pauvre , elle est trop grosse et ce n'est pas juste que Fanny en ait et pas Finette ....

Bref , Fanny est sourde maintenant ( elle entend que les aboiements de Finette ) et depuis toute petite elle à un traitement à vie (comme elle est stérilisée ) si elle ne le prend pas , elle ne peut pas se retenir et fait "pipi" partout. La pauvre ;(

Mais c'est vrai que dit comme ça : elle a eu une belle vie , contrairement à d'autre , elle a était heureuse ... MAIS C DUR

Il es vrai que Fanny est un jolie nom , hein Fanny68 ?

elle s’appelait Fanny lorsque nous l'avons eu , et c'est restée. Mais j'aime beaucoup ce prénom.

Utilisateur anonyme

Un vrai poeme!merci d avoir donner une belle vie a cette chienne

Colombe

profite de ces bon moment avec elle!!!de toute manière elle te laissera toujours ses moment là!!!! en souvenir et tu l'auras toujours près de toi!!! moi j'ai perdu mon labrador il y a 3mois il avait 12ans j'ai due mettre fin car il souffre trop!!!

Coco33150

Malheureusement ils vieillissent le mien avait 15 ans 1/2 et aussi euthanasie.