combien de temps de promenade pour un chien?

Utilisateur anonyme

tout est dans la question....!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Perso je résonne pas trop en temps de balade mais plutôt en qualité de balade.

Je m'explique: si c'est pour sortir mon chien attendre qu'il fasse ses besoins et rentrer c'est pas la peine.

J'ai un Jack Russel réputé pour être un chien très actif. Et je vis en appartement.

Donc je le sors le matin 30 minimum le midi 30 minutes le soir en fin d'après-midi 1 heure et en fin de soirée 30 minutes une heure.

Je sors toujours avec un jouet que j'alterne le plus possible.

Par contre ce qui me dérange un peu c'est les tours que je fais. J'ai une dizaine de tour différents à lui proposer et 'ai peur qu'il se lasse.

Le week-end c'est un peu mieux. Tous les samedi c'est centre canin et les dimanches c'est balade en forêt toute la journée.

Je pratique des cours d'obéissance tous les jours 15 minutes.

Je peux vous dire que mon chien dort pas mal pour récupérer. Lors de nos balade je sens de temps temps qu'il veut rentrer donc j'ecourte sa balade.

Par contre quand je pars au boulot je laisse la télé et elle s'entend très bien avec mon chat.

Utilisateur anonyme

Si je promène un beagle 15minutes le matin et45 minutes le soir avec une semaine sur deux dans une maison avec jardin et une maison sans jardin.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt avoir un chien (berger allemand) alors pour les promenades j'ai pensé qu'une promenades de 15/20 minutes le matin, une de 15:20 minutes le midi, une balade 1h/1h30 quand je rentre du collège, un tour de 30/45 minutes en début de soirée et enfin une dernière pour le pipi ou le caca. Merci

d'avoir lu ce texte et veuillez donner un avis extérieur

Erable

Bonjour, je vais bientôt avoir un chien (berger allemand) alors pour les promenades j'ai pensé qu'une promenades de 15/20 minutes le matin, une de 15:20 minutes le midi, une balade 1h/1h30 quand je rentre du collège, un tour de 30/45 minutes en début de soirée et enfin une dernière pour le pipi ou le caca. Merci

d'avoir lu ce texte et veuillez donner un avis extérieur

Ce topic date de 6 années.

Pour avoir des réponses aux questions posées, merci de créer un forum.