combien de temps de promenade pour un chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout est dans la question....!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que le sortir parce que le sortir 55min ça veut dire se lever 1h30 plus tôt ( nourrir, sortir, mettre le collier ou harnais prendre tout, faire la balade etc ) et que comme on se couche relativement tard le soir ( car il faut le pipi du soir ) tu vas vite manquer de sommeil ! après je ne dis pas que c'est impossible, loin de là .. mais à ton âge .. ( et quand tu vas grandir ) les devoirs vont s'accentuer, les contrôles + l'emplois du temps qui peut être chargé ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chien n'a que les vaccins une fois par an, c'est entre 40 et 65 euros environ, sa dépend des régions et de la taille du chien. Par contre les opérations ou les maladies, sa peut vite chiffrer tres haut, on ne peut pas établir de budget là-dessus juste mettre de l'argent de côté "au cas où" et éventuellement prendre une assurance qui rembourse les frais en cas d'accident si il y a besoin d'opérer (moi chez la GMF J'en ais pour moins de 8 euros par mois).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi sa m'ettonerais que je peut pas le(ou la) sortir 55 min je commence à 8h20 ou 9h50!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponse

juste un derniere questions

quelle budgets si il attrape des maladis

c a dire combien peuvent couter une operations de la hanche par exemple ou les vacins?

Wolfman
Wolfman

un berger allemand a besoin de se dépenser je proméne mon chien deux heures le matin et deux heures le soir !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien que tu te poses la question léa..., il y a trop de gens qui prennent des chiens sans ce soucier des contraintes que cela engendre. Mais ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, si déjà tu as la motivation de rendre ton chien heureux, le temps des balades viendra tout seul. La principale question à se poser c'est "est-ce que j'aime les balades et la nature ? marcher lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut me dérange ?" si tu réponds oui et non tu as tous compris par contre aux questions "est-ce que je passe beaucoup de temps devant la TV et l'ordinateur ? Est-ce que mon budget (ou celui de mes parents) me permet de palier aux soins et à la nourriture de mon protégé ? tu réponds oui et non, c'est que ce n'est pas le bon moment pour partager la vie d'un toutou. Bonne chance à toi :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout que ça c'est une fois qu'il sera grand et propre, bébé sa sera à base de toutes les deux heures pour lui apprendre la propreté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh ça m'étonnerai que tu puisses le sortir 55min le matin ma puce !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu

part example si jai un chien(par miracle!)

matin:55min

midi:30 35min

soir 1 h ou+

sa iras????????,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en début de soirée*

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?