combien de temps de promenade pour un chien?

Utilisateur anonyme

tout est dans la question....!

34 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponse

juste un derniere questions

quelle budgets si il attrape des maladis

c a dire combien peuvent couter une operations de la hanche par exemple ou les vacins?

Utilisateur anonyme

pourquoi sa m'ettonerais que je peut pas le(ou la) sortir 55 min je commence à 8h20 ou 9h50!!!!!

Utilisateur anonyme

Si ton chien n'a que les vaccins une fois par an, c'est entre 40 et 65 euros environ, sa dépend des régions et de la taille du chien. Par contre les opérations ou les maladies, sa peut vite chiffrer tres haut, on ne peut pas établir de budget là-dessus juste mettre de l'argent de côté "au cas où" et éventuellement prendre une assurance qui rembourse les frais en cas d'accident si il y a besoin d'opérer (moi chez la GMF J'en ais pour moins de 8 euros par mois).

Utilisateur anonyme

parce que le sortir parce que le sortir 55min ça veut dire se lever 1h30 plus tôt ( nourrir, sortir, mettre le collier ou harnais prendre tout, faire la balade etc ) et que comme on se couche relativement tard le soir ( car il faut le pipi du soir ) tu vas vite manquer de sommeil ! après je ne dis pas que c'est impossible, loin de là .. mais à ton âge .. ( et quand tu vas grandir ) les devoirs vont s'accentuer, les contrôles + l'emplois du temps qui peut être chargé ..

Utilisateur anonyme

bah sa dépend mais c se que je me disait une assurance c tres bien!!!lol mais l'aquelle prendre?

Utilisateur anonyme

Joseph Ortéga te dirais 50 km par jour, c'est rarement possible quand on travaille , si tu as un jardin dès que tu peux joue avec , emmene le dans un club, (un bon)si tu peux le faire nager, il se fatigue plus vite, bon courage pour toi, calin à ton loulou

Utilisateur anonyme

heu desoler jai pas encore de chien mais peut etre biento!!!(enfin jespere)

Utilisateur anonyme

je te le souhaite très fort en espérant que tes parents seront dérrière ,ca permet de mieux encore s'en occuper ,

bisous ma puce

Utilisateur anonyme

bisou

Utilisateur anonyme

jai trouver une ider (je suis au college a coter de chez moi)alors matin55min et le midi je mange sur la route et hop 40 min de promenade!!!!!!!!!!!!!

le soir 2 fois une des que je rentre hop devoirs et manger et prmenade!!!!!(sa va?)