Combien de temps ??

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Je voudrais savoir car mon chiot sera chez nous demain matin si c'est comme les lapins il faut les laisser s'habituer a leur nouvelle environnement ou on peut jouer et se promener avec lui ??! Et a partir de quand je pourrais commencer a l'éduquer ?! il 4 mois.

Merci d'avance !

12 réponses
Wolfman

tu peux commencer son éducation tout de suite il n'y a aucun probléme , mais attention tout en douçeur !!!!!

Utilisateur anonyme

l'éducation se fait quand ils sont jeunes mais pas trop tot car sinon il va vite se lasser et ne rien écouter mon dresseur ma conseiller d'attendre ces trois mois pour les ordres de bases et augmenter au fur et a mesure des mois. La mienne écoute et fait pareille que Audrey elle va dans sa panière en rampant !!! :D