Combien de temps ??

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Je voudrais savoir car mon chiot sera chez nous demain matin si c'est comme les lapins il faut les laisser s'habituer a leur nouvelle environnement ou on peut jouer et se promener avec lui ??! Et a partir de quand je pourrais commencer a l'éduquer ?! il 4 mois.

Merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

À son arrivée chez toi il va vouloir explorer ta maison, laisse le faire il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle maison, une fois qu'il aura fini tu pourra jouer avec lui mais il va mettre un petit moment à découvrir son " coin " ses jouets et toute sa nouvelle maison :) tu peux lui donner un peu à manger, sa le rassurera un peu et il découvrira ses nouvelles gamelles et l'endroit ou il mangera les jours qui suivent

Utilisateur anonyme

Nous quand on a eut notre chienne des qu'on la poser par terre elle se sentait comme chez elle, elle a direct jouer avec nous. Mais elle avait même pas 2mois.

Sa dépend des chiens.

Utilisateur anonyme

Moi exactement pareil avec Chanel : Dès qu'elleest arrivé je l'ai posée par terre, j'ai appelé les chats et dès qu'elle a vue Biloute elle a couru après !!

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon! Y en a qui se sentent à l'aise direct.

Utilisateur anonyme

Oui c'est le moins qu'ont puisse dire !!

Utilisateur anonyme

Et pour l'éduquer moi j'ai commencer direct !!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mdr et la première chose qu'elle a vite compris c'est le NON! Elle était tellement à l'aise que le jours même je lui courrais après en disant non mdr.

Utilisateur anonyme

Mdrr moi aussi !! Et quand elle fait une bêtise et que je l'apelle elle vient en rampant !!

Utilisateur anonyme

trop mignon! moi elle vient pas elle se sauve.

Utilisateur anonyme

D'accord ,merci a vous 2 !