Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien de temps ??Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour a tous et a toutes ,

Je voudrais savoir car mon chiot sera chez nous demain matin si c'est comme les lapins il faut les laisser s'habituer a leur nouvelle environnement ou on peut jouer et se promener avec lui ??! Et a partir de quand je pourrais commencer a l'éduquer ?! il 4 mois.

Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
À son arrivée chez toi il va vouloir explorer ta maison, laisse le faire il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle maison, une fois qu'il aura fini tu pourra jouer avec lui mais il va mettre un petit moment à découvrir son " coin " ses jouets et toute sa nouvelle maison :) tu peux lui donner un peu à manger, sa le rassurera un peu et il découvrira ses nouvelles gamelles et l'endroit ou il mangera les jours qui suivent
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Nous quand on a eut notre chienne des qu'on la poser par terre elle se sentait comme chez elle, elle a direct jouer avec nous. Mais elle avait même pas 2mois.
Sa dépend des chiens.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi exactement pareil avec Chanel : Dès qu'elleest arrivé je l'ai posée par terre, j'ai appelé les chats et dès qu'elle a vue Biloute elle a couru après !!
Reporter un abus
C'est trop mignon! Y en a qui se sentent à l'aise direct.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est le moins qu'ont puisse dire !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et pour l'éduquer moi j'ai commencer direct !!
Reporter un abus
Oui moi aussi mdr et la première chose qu'elle a vite compris c'est le NON! Elle était tellement à l'aise que le jours même je lui courrais après en disant non mdr.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mdrr moi aussi !! Et quand elle fait une bêtise et que je l'apelle elle vient en rampant !!
Reporter un abus
trop mignon! moi elle vient pas elle se sauve.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)