combien de séances de répétition par semaine ?

Utilisateur anonyme

SVP j'aimerais savoir combien de fois par semaine faut il avoir des séance de repetition avec un chiot BA pour qu'il retienne les leçons?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Des répétitions de quoi ?

Utilisateur anonyme

Si tu parles du fait de lui apprendre des ordres, il faut en faire tous les jours un petit peu et plusieurs fois par jour. Attention les séances doivent être courtes car un chiot ne reste pas concentré éternellement !!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu parles de séances d'éducation dans un centre canin, il faut lui faire travailler tous les jours ce que vous aurez appris en cour.

Utilisateur anonyme

oui c'est d'éducation que je parle

Utilisateur anonyme

merci a vs ts

Utilisateur anonyme

et pour les chiens adultes on l fait pdt combien minutes